Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 23:21:23
0a 0 et vainqueur Marseille au penalty, d'ailleurs c'est quoi ce match en carton? pas de prolongations ? ça a toujours été comme ça le trophée des champions ? je me souviens pas...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 21:13:57

citation :
StAnger dit : 0a 0 et vainqueur Marseille au penalty, d'ailleurs c'est quoi ce match en carton? pas de prolongations ? ça a toujours été comme ça le trophée des champions ? je me souviens pas...

Oui ça a déjà été le cas lors de OL-PSG (Champion de L1 2006 contre vainqueur de la Coupe de France 2006) à Gerland, en juillet 2006 il me semble.
Rothen avait égalisé pour le PSG, puis ils avaient échoué aux penalties.

Et aussi entre Lyon et Bordeaux en 2008... Je ne sais plus si le score était de 0-0 ou 1-1 par contre... à Chaban-Delmas (Champion de France 2008/vainqueur de la coupe de France 2008 contre vice-champion de L1 2008).

Samedi 07 Août 2010 - 22:42:45
J'en connais des normands qui vont pas être frais ce soir

Dimanche 08 Août 2010 - 12:20:15
C'est clair que Caen a créé la surprise hier et tant mieux j'ai toujours apprécié cette équipe sinon pour Saint-Etienne encore une défaite mais bon je m'y attendais depuis 20 ans on a pas gagné une seule fois notre premier match de championnat,avec notre équipe de merde on va encore jouer le maintien franchement je suis à deux doigts de me désintéresser de ce club et le pire c'est que je suis loin d'etre le seul!

Lundi 09 Août 2010 - 15:44:51

Mais ils sont ou
Mais ils sont ou
Mais ils sont ou les Marseillais

J'en profite pour faire le kéké mais c'est déjà 3 bons poins de pris dans l'optique du maintien, ma crainte étant une tôle au Vélodrome qui aurait enfoncé Caen d'entrée dans les dernières places du classement.
Ouf

Lundi 09 Août 2010 - 15:54:27
Bon ok on avait pas tous les titulaires , mais quand même quoi!
Perdre ce 1er match contre un promu c'est pas une bonne entrée en matière .

On vois bien que les probables départs de Niang , Ben Arfa et autres , on (un peu) joués sur le match.

Mandanda qui nous fait "the" boulette sur une frappe de 20m , ca commence à bien faire vu qu'il avait déjà fait le coup en équipe de france ....

Devant = le néant totale .

Par contre Caen a bien contenue Lucho qui s'est mis à jouer dans le rond central pour pouvoir toucher quelques misérables ballons.

Bref , il va vite falloir recadrer tout ca .

Bravo à Caen qui a très bien joué le coup.

Bon après , y'a pas péril en la demeure , la route est encore très très longue.

Mardi 10 Août 2010 - 07:42:50
Le problème c'est qu'avec ce match les Normands on va les entendre toute l'année.

Remarque les Normands de SoM on les entend déjà toute l'année, même quand leur équipe joue en L2 0

Mardi 10 Août 2010 - 11:03:42
Et ils montreront la même présence même en cas de relégation (c'est vrai que les Nantais ont les entends plus eux....mais arrêtons ici le HS ).
Montpellier qui démarre bien également face aux Bordelais, ils ont bien digéré leur campagne Hongroise ratée. Le PSG présent dès le début ça va alimenter l'interet en début de championnat, mais comme dit Cedric la route est très longue.

Mardi 10 Août 2010 - 21:35:34
Selon France Football on va sûrement faire signer Luis Fabiano mais bon , on va perdre Niang .

Vraiment dommage , car l'association des 2 joueurs aurait certainement fait mal à mon avis .

Mardi 10 Août 2010 - 22:34:32

citation :
zabuza dit : Selon France Football on va sûrement faire signer Luis Fabiano mais bon , on va perdre Niang .

Vraiment dommage , car l'association des 2 joueurs aurait certainement fait mal à mon avis .

Vous avez déjà de la chance que Ben Arfa s'en aille. Au niveau de la discipline et de l'ambiance, vous y gagnez. L'image de votre club sera déjà mieux soignée (en ne parlant pas de cette défaite).