Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 21:47:51
Je me doute, sinon c'est même le cas des clubs Français en général regarde Lyon (Essien, Malouda, Benzema, Dorasso, Abidal....) le PSG avec Ronaldo ou Heinze

Lundi 30 Mai 2011 - 21:51:10
Et Lille ? Les 3/4 se cassent l'année prochaine !
Cabaye à Newcastle déjà. Rami ,Gervinho je sais plus où , mais il part , et Hazard alors si lui il part pas, alors j'y  comprendrais plus rien

Lundi 30 Mai 2011 - 21:54:36
Voilà, dès que tu as un une base de groupe qui potentiellement peut aller loin en ligue des champions, c'est le pillage à cause du fric: Quand tu vois les gros Européens débourser des 20/30M€ sans sourciller pour plusieurs joueurs et tant pis si ça marche pas (L'OM avec Lucho ou Lyon avec un Gourcuff ils prient que ça ne dure qu'une saison le passage à vide, t'hésite à revendre)

Lundi 30 Mai 2011 - 21:57:21

citation :
van14 dit : Quand tu vois les gros Européens débourser des 20/30€

J'en prend 10

Lundi 30 Mai 2011 - 21:57:39
c'est triste...

la faute a la fiscalite francaise, mais c'est Triste, ca veut dire qu'il faut etre exceptionnels tres ponctuellement pour briller en Europe, d'ailleurs on le voit bien : 2 petites coupes (OM et PSG) et c'est tout...

la France, fournisseur officiel des autres...

Lundi 30 Mai 2011 - 21:58:52

citation :
Quand tu vois les gros Européens débourser des 20/30€ sans sourciller pour plusieurs joueurs

mais tu te souviens plus des chiffres là héhé.
Pour info , City veut débourser ( accroche toi bien)
180 Million d'euros pour C. Ronaldo , alors le 20 /30pour plusieurs joueurs même pas ca rentre dans les calculs des comptables.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:59:00
Pas que la fiscalité, les autorisations de dettes jouent également, en France t'as pas le droit au déficit.
Edit @Zab Marseille ou Lyon une grosse année de transfert c'est 40/50M€ qu'ils déboursent, dans le même temps, Milan Madrid Manchester ils te prennent 3 ou 4 joueurs  ce prix là + des défensifs à 6/8M€, l'échelle est pas du tout la même, (merci de m'obliger à préciser mon propos)

Lundi 30 Mai 2011 - 22:04:42
Mais bien sûr , Man U ils ont au moins 500 millions de pertes chaque années ,et le Barca c'est dans les 400/450  (j'suis plus très sûr des chiffres mais c'est quasi ca ).

En france comme on y a pas droit à ca  ,on connait la suite.

Mais après on recrute mal aussi . Y'a qu'à voir les Porto , Braga (le budget d'Arles s'il te plait ! )

Lundi 30 Mai 2011 - 22:05:16

citation :
zabuza dit : Bah l'OM c'est une plaque tournante pour l'europe , ca on le sait à force.
Les mecs viennent , se montrent et se cassent.

Imagine si on avait encore les Drogba , Nasri , Ribery , Keita , Flamini et j'en zappe des tas.

Ouais pareil, si nous on avait encore Zidane, Cavenaghi, Chamakh, Diawara, Gourcuff (quoi que lui il peut désormais rester où il est),...

Lundi 30 Mai 2011 - 22:07:42

citation :
van14 dit
Edit @Zab Marseille ou Lyon une grosse année de transfert c'est 40/50M€ qu'ils déboursent, dans le même temps, Milan Madrid Manchester ils te prennent 3 ou 4 joueurs  ce prix là + des défensifs à 6/8M€, l'échelle est pas du tout la même, (merci de m'obliger à préciser mon propos)

Voilà , c'est ce que je te dit , on recrute comme des burnes.