Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 22:08:53

citation :
zabuza dit :
En france comme on y a pas droit à ca  ,on connait la suite.

Heureusement! Manquerait plus que l'état comble le trou comme pour le Real!

Tu cites la réussites de sclubs portugais mais c'est très différent : dans leur championnat il y a 4 équipes compétitives, les autres c'est des nuls, ils n'ont pas besoin de s'arracher tous les week-end comme les gros clubs français qui craignent le moindre déplacement à Sochaux ou Lens, et qui tremblent à l'idée de recevoir un reléguable qui a besoin de points...

Du coup ils jouent l'Europa League à fond contrairement aux clubs français.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:14:17
T'as raison  pour les portos , mais y'a aussi les affinités entre les portugais et les brésiliens  , ca y fait pas mal aussi dans les performances .

Par contre , je suis pour que tous les clubs soient aussi clean que les francais , mais on peut encore attendre si tu veux mon avis ...

Mardi 31 Mai 2011 - 21:09:12

citation :
zabuza dit : Et Lille ? Les 3/4 se cassent l'année prochaine !
Cabaye à Newcastle déjà. Rami ,Gervinho je sais plus où , mais il part , et Hazard alors si lui il part pas, alors j'y  comprendrais plus rien

Et où tu vas mon zaza, là !!
2 départs officiels (Rami et Cabaye) et ça y est, les 3/4 s'en vont !! T'es bien marseillais toi Dis donc

Mardi 31 Mai 2011 - 21:12:44
Il est annoncé à Arsenal Gervinho (rumeur)

Mardi 31 Mai 2011 - 21:36:58
Porto quand tu voit qu'ils ont recruté Hulk au Japon!!!
Je pense que les clubs Français ont un peu de mal à recruter hors Afrique...C'est dommage.

Sinon ouais, quand tu voit que Barça c'est à lui Seul presque le budget cumulé des clubs de L1, forcément on lutte comme on peut. Si en plus tu rajoute la fiscalité qui laisse tout faire....

Mardi 31 Mai 2011 - 21:39:53

citation :
infestuus dit : Il est annoncé à Arsenal Gervinho (rumeur)

Dans la presse locale de ce matin, on parlait plutôt d'une grosse réévaluation de salaire afin qu'il reste

Mardi 31 Mai 2011 - 21:40:15
Neymar risque de se retrouver à Chelsea. Santos pourraient faire monter le transfert à genre 35 millions d'euros, et le milliardaire Russe de Chelsea est près à débourser.

Il avait pourtant parlé de Lyon le Neymar une fois.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:44:25
Neymar beaucoup de gens le voient comme le futur ballon d'or.

17ans, horrible coupe de cheveux, et simule deja beaucoup...

Passera pas par la case L1.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:46:32
Ah ben ça a l'air d'être un sacré con, c'est sûr. Mais y'a du potentiel.

(et il a 19 ans).

Et sa coupe je la trouve bien.

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:23:12
C'est plutot une danseuse , le 3/4 de ce qu'il fait comme gestes ne servent à rien , je verrais bien un Vidic en face haha , c'est pas le défenseur de Flamengo ...sinon oui il est fort mais Robinho aussi est fort , tout un barouffe à été fait comme quoi c'était le successeur de Pelé patin couffin et rien de spécial au final . On verra quand il évoluera dans un grand club et pour le ballon d'or avec Messi ou Ronaldo il est pas là au bon moment le Neymar.