Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 30 Mai 2011 - 09:23:33
Un grand ouf, même si Monaco ne sautait pas nous étions sauvé quand même.
Beau chamion, un Monument descend en L2, les gros en CL. Tout va bien

Lundi 30 Mai 2011 - 12:44:52
Eh bah, voila, ca y est, Dijon et en L1. Je pensais pas que ca se ferait si vite. On va juste faire le yoyo, mais bon...


Lundi 30 Mai 2011 - 12:55:57
Dijon et Evian-Thonon en ligue 1...pour une fois, je me Dis que c'est quand même "fort" et que là, ça peut pas faire évoluer le niveau de ligue 1.

Et j'espère aussi qu'avec Lille, on aura un vrai candidat à l'Europe dans les années à venir...


Lundi 30 Mai 2011 - 18:00:56
Il y a deux ans Dijon avait fait une très belle saison de ligue 2 et était déjà postulant à la montée.
Pour E.T il y a apparement une bonne osmose entre expérimentés (Cacapa c'est pas de la daube quand même) et jeunes, au vu des actionnaires ça sent quand même le projet à long terme (même si le maintien sera difficile).
Lille faudra voir le recrutement et la façon de palier les départs, mais c'est pareil c'est un club qui a un projet à long terme, un peu comme l'a fait Lyon. On est loin de l'instabilité chronique d'un PSG ou Marseille


Lundi 30 Mai 2011 - 19:00:13

citation :
BEERGRINDER dit :
Bien arrosé le maintient à Caen?


Je commence à l'instant


Lundi 30 Mai 2011 - 21:25:52

citation :
On est loin de l'instabilité chronique d'un Marseille

Instabilité de quoi? Mis à part quelques années en D2 (on sait tous pourquoi et y'a 20 ans  ) et une ou deux fois dans la 13 ou 15 ème place , en règle générale , on est très souvent dans les premiers .

Marseille se tient le plus souvent dans le top 5 , je trouve que c'est stable quand même.


Lundi 30 Mai 2011 - 21:28:26
Niveau effectif, il n'arrive pas à garder leurs entraineurs par exemple et changent assez souvent de présidents (bien plus que la moyenne). C'est vrai que depuis leur remontée, ils jouent quand même souvent le haut de tableau.
C'est plus dans ce sens là que je disais ça


Lundi 30 Mai 2011 - 21:30:25
Ouais ok , là t'as raison , et qu'en on sait que Monaco a changé 7 fois d'entraineurs en 6 ans , je me Dis que tout va bien sur la Canebière


Lundi 30 Mai 2011 - 21:37:42
C'est con pour vous, avec Gerets vous aviez enfin trouvé cette stabilité, le bon coup vous récupérez Deschamps et après une bonne saison quand même (2ème, coupe de la ligue, 1/8ème de la ligue des champions)  vous n'êtes pas sur de le garder, vous risquez de perdre Lucho (même si c'est une saison plutôt creuse pour lui, ça reste un joueur avec un énorme potentiel), Taiwo, un des cadres se barre.... Gignac a plutôt intérêt a bien tourner l'année prochaine si l'OM veut faire quelque chose



Lundi 30 Mai 2011 - 21:42:05
Bah l'OM c'est une plaque tournante pour l'europe , ca on le sait à force.
Les mecs viennent , se montrent et se cassent.

Imagine si on avait encore les Drogba , Nasri , Ribery , Keita , Flamini et j'en zappe des tas.

Après des Lucho etc..., vu la masse salariale , et vu sa saison en bois , si il part , je verserais pas une larme ,crois moi.