Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 16:43:12
Pour assurer votre 2ème place une victoire contre valenciennes suffira amplement.

Bravo au LOSC en tout cas qui aura fait une saison magnifique

Et puis allez Malherbe (dit il en serrant très fort les fesses)

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:42:12
Dégouté, pour une fois que je voulais que Bordeaux perde, ils gagnent....

On a plus rien à espérer ni à craindre, ça me ferait tellement plaisir que Aulas et son boulard dégonflent un peu en Europa League et bye bye le pognon de la Champion's League.

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:01:22
Paris a perdu gros dans les 2 derniers matchs... Maintenant, ça va être compliqué d'aller rattraper les 2 points en 2 matchs qui les séparent de la Ligue des Champions.

Après pour le dernier relégable, Monaco est mal avec 2 matchs compliqués, mais rien n'est encore joué. Même Caen avec 3 points d'avance n'est pas tiré d'affaire avec encore Lyon et Marseille à jouer.

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:39:46
Pas surpris par le fait que Paris rate encore le podium disons blasé plutot. Par contre il va falloir qu'ils se sortent les doigts du cul pour les deux derniers matchs. Mais à mon avis pour Lyon c'est royal sauf surprises....

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:58:00
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEE
EEEEEEEEEESSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS

Dimanche 29 Mai 2011 - 22:59:42
Ouais, on aime bien le calva aussi
Content du nul .

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:00:40
T'auras le droit à un bisou.
Bon et à une binouze aussi.

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:02:14
avec plaisir

Dimanche 29 Mai 2011 - 23:30:35
Rassuré de la victoire de Lyon, jouer la CL sur la PS3, c'est pas pour l'an prochain... Une saison à chier (quoique encore un 8em de CL et 3em du championnat), à oublier au plus vite. J'ai longtemps défendu Puel, mais là...faudrai un mec de la dimension d'un Benitez ou Lippi.
Dommage pour Paris, avec la CL ils auraient pu recruter Gameiro, et j'aurais bien voulu voir son association avec Nênê.

Lundi 30 Mai 2011 - 09:22:12

citation :
Orileus dit : Rassuré de la victoire de Lyon

Et moi dégouté, comme tous ceux qui supportent de près ou de loin de St Étienne...

PSG avait 4 occasions de passer troisième, match nul à chaque fois, du coup même en jouant comme des bites Lyon participera à la Champions League.

Une petite pensée pour Ulrich Ramé, qui a débuté en ligue 1 il y a presque 20 ans, à Bordeaux depuis 1997 et élu plusieurs fois meilleur fois gardien de ligue 1, on peut le remercier grandement pour les titres des girondins ces 12 dernières années, ciao et merci. Sportivement une saison a oublier pour Bordeaux...

Bien arrosé le maintient à Caen?