Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 08:28:45
Edel a fait un super match hier (Coupet il est finit de toutes façons) je n'ai pas l'impression qu'il fasse plus de boulettes que Mandanda, même si ces dernières sont moins grossières. Les deux meilleurs gardiens du championnat de France c'est Carrasso et Lloris.

Lundi 06 Décembre 2010 - 08:36:31
C'est même Coupet qui a demandé à Kambouaré que Edel soit N°1, si il était vraiment une quiche le PSG ne serait pas au niveau de Marseille

Lundi 06 Décembre 2010 - 09:05:47
C'est quand incroyable que vous soyez toujours en train de faire des comparaisons avec l'OM (jalousie quand tu nous tiens ? )
Lloris , Mandanda ,Carasso c'est 3 bon gardiens c'est tout.

Edel , si Paris fini dans les 3 premiers , je suis quasiment sûr que l'année prochaine , il dégage.

Si Paris a acheté Coupet , a la base ,c'est pas pour rien. Il s'avère qu'il est devenu plus bidon que Edel , donc Edel est devenu n°1 par défaut.

Si on suit ton raisonnement Van ,Rufier c'est une brèle vu que Monaco est relégable ?

Lundi 06 Décembre 2010 - 11:38:15
Oui, il a choisi un mauvais club

Lundi 06 Décembre 2010 - 11:58:03
Il a peut  être pas choisi justement.
Certains joueurs vont un peu là où ils peuvent.

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:00:06
C'est vrai que Ruffier est arrivé en tant que pro au mauvais moment dans ce club. Mais bon c'est son club formateur. Si Edel ne prolonge pas, je pense que Ruffier peut aller au PSG en juin 2011.

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:01:36
¨Par contre le fait de jouer à Monaco (au vu de son classement actuel) risque de lui fermer les portes de l'équipe de France. Un peu comme Alexis Thebault quoi.

Lundi 06 Décembre 2010 - 12:02:21
@dream:
Ouais ben là ca serait vraiment du costaud par contre.

Pour l' EDF , on en a déjà 3 qui tiennent la route.
Je vois pas Ruffier meilleur que les 3 autres.
Aussi bon ,oui , meilleur , non.

Lundi 06 Décembre 2010 - 14:23:00
Je pense franchement que Edel ne sera plus au PSG la saison prochaine.
Faut pas oublier Ospina comme bon gardien aussi en L1 certes en dessus de Lloris, Carasso et Mandanda mais je pense qu'il a encore une belle marge de progression (au PSG pourquoi pas)0

Lundi 06 Décembre 2010 - 15:57:49

citation :
zabuza dit : @dream:
Pour l' EDF , on en a déjà 3 qui tiennent la route.
Je vois pas Ruffier meilleur que les 3 autres.
Aussi bon ,oui , meilleur , non.

De toute manière, on sait déja qui sera le prochain gardien de l'équipe de France, j'ai nommé Pierrick Cros 0

Bakou