citation :zabuza dit : C'est pas que ca me plait pas , c'est que je trouve ca faut. Mandanda depuis qu'il est capitaine n'a pas fait une seule connerie pour le moment , ce qui franchement n'est pas le cas de Lloris. |
Il est capitaine depuis le début le la saison? Si c'est le cas, va falloir revoir tes stats.
Pas de grosses boulettes "médiatiques" à la Edel c'est sûr, mais il a pris quelques buts où il était très mal placé, d'autres où il réagit bien trop tard pour se coucher, j'ai pas souvenir des matchs précis mais j'invente rien.
Lyon et Bordeaux à côté ont tous les deux eu leur défense décimée en cette première partie de championnat, c'est pas idéal pour avoir la maitrise de la surface de réparation. Eux deux ont eu beaucoup plus de
Taf que Mandanda depuis le début du championnat, normal qu'ils soient plus exposés (et pourtant Carrasso à part le but contre Montpellier après avoir fait un match de dingue par ailleurs, je vois pas de boulette) et si Bordeaux n'est pas au niveau de Lens tout de suite, on le doit en partie à Carrasso.
Après j'avoue que je suis moins les matchs de
Marseille mais depuis le début de l'année Mandanda n'a pas toujours dégagé une sérénité à toute épreuve, Carrasso lui, tient la maison à bout de bras à chaque match, et c'est pas du luxe vu l'équipe de merde de cette année

.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.