Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:57:36

citation :
zabuza dit : C'est quand incroyable que vous soyez toujours en train de faire des comparaisons avec l'OM (jalousie quand tu nous tiens ? )
Lloris , Mandanda ,Carasso c'est 3 bon gardiens c'est tout.

Jaloux de quoi? Un titre de Champion en 17 ans et les marseillais s'imaginent déjà que le monde entier les jalouse, faut arrêter.

Mandanda est en équipe de France, il est logique qu'on le compare à ses concurrents, et vu ce qu'il montre jusque là, il serait plutôt numéro 3. En talent pur / potentiel c'est peut-être le meilleur, mais j'ai l'impression que mentalement c'est pas ça, il fait des gros matchs et d'un coup il craque et passe au travers : ce n'est pas ce qu'on attend d'un gardien international, et même si ça ne te plait pas, Carrasso et Lloris sont bien plus réguliers dans leurs performances.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:03:29
C'est pas que ca me plait pas , c'est que je trouve ca faut.
Mandanda depuis qu'il est capitaine n'a pas fait une seule connerie pour le moment , ce qui franchement n'est pas le cas de Lloris.

Si tu suis bien la L1 tu dois le savoir.

Zéro but sur coup de pied arrêté .
Zéro! Alors je veux bien qu'on me dise que la défense est bonne mais quand même , sur les corner et coup franc direct faut quand même qu'il soit présent.

Et au fait c'est 2 titres l'année dernière hein

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:39:33

citation :
zabuza dit : C'est pas que ca me plait pas , c'est que je trouve ca faut.
Mandanda depuis qu'il est capitaine n'a pas fait une seule connerie pour le moment , ce qui franchement n'est pas le cas de Lloris.

Il est capitaine depuis le début le la saison? Si c'est le cas, va falloir revoir tes stats.

Pas de grosses boulettes "médiatiques" à la Edel c'est sûr, mais il a pris quelques buts où il était très mal placé, d'autres où il réagit bien trop tard pour se coucher, j'ai pas souvenir des matchs précis mais j'invente rien.

Lyon et Bordeaux à côté ont tous les deux eu leur défense décimée en cette première partie de championnat, c'est pas idéal pour avoir la maitrise de la surface de réparation. Eux deux ont eu beaucoup plus de Taf que Mandanda depuis le début du championnat, normal qu'ils soient plus exposés (et pourtant Carrasso à part le but contre Montpellier après avoir fait un match de dingue par ailleurs, je vois pas de boulette) et si Bordeaux n'est pas au niveau de Lens tout de suite, on le doit en partie à Carrasso.

Après j'avoue que je suis moins les matchs de Marseille mais depuis le début de l'année Mandanda n'a pas toujours dégagé une sérénité à toute épreuve, Carrasso lui, tient la maison à bout de bras à chaque match, et c'est pas du luxe vu l'équipe de merde de cette année.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:43:45
Il est quand même en nette amélioration par rapport à l'année dernière par rapport à ces problèmes de concentration, avec beaucoup d'arrêts décisifs ( et quelques moins bien, il faut le reconnaître).

Mais, si que Lloris conserve ce niveau, je ne vois pas de raisons de chambouler la hiérarchie mise en placeen EDF.

Lundi 21 Mars 2011 - 18:48:30
Euh... Marseille / paris hier soir non?? 2/1

Lundi 21 Mars 2011 - 18:49:30
Il y a eu match ?

Lundi 21 Mars 2011 - 18:52:18
Je crois que personne n'est au courant!
Dommage.....

Lundi 21 Mars 2011 - 18:53:36
C'est la première année où je suis pas du tout le foot et c'est peut être l'année où Lille sera Champion !

Lundi 21 Mars 2011 - 18:54:34
ha c'est fort possible oui .

Lundi 21 Mars 2011 - 19:04:08
Complétement d'accord: potentiel, Mental, jeu...
Lille a vraiment une très belle équipe.
Pour Paris c'est cuit à moins d'un miracle.
Je ne vois pas Rennes tenir la distance même si c'est costaud
Lyon a hypothéqué une bonne chance et Marseilles garde la pression
Belle fin de championnat en perspective.

Pour la relégation Caen continue à garder la tête hors de l'eau, par contre je me demande si il va pas falloir 47/48 points pour se sauver cette saison. En même temps il reste à jouer le LOSC, l'OL, le PSG, l'OM et Rennes + Sochaux chez eux ça va être très dur de choper des points.