Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:41:59

citation :
No comment pour Edel, surtout que c'était son 2ème dégagement du match totalement foiré.

Ce gardien je l'ai toujours trouvé bidon.
Ca se voit qu'il est jamais sûr de lui,sur sa ligne ou dans les sorties.
Il a fait quelques bons matchs , mais la saison en compte 38.
A sa décharge , il a eu plein d'emmerdements aussi, ca doit pas aider tous les jours .

Enfin bon ,je vais pas pleurer , c'est un .....ennemi

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:54:54
Pourtant, j'ai toujours cru que le foot n'était qu'un sport...

Lundi 29 Novembre 2010 - 19:00:35
C'est de l'humour et c'est pas Da_Sway qui dira le contraire.
Tu me cherche sur tous les topics ou quoi ?

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:15:46
Moi aussi c'était de l'humour.
Si il y a un probléme, les mp existent. J'ai répondu ce genre de conneries un peu partout et pas qu'a toi.

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:21:33
De toute façon depuis qu'ils ont pris la tête du classement, ils se sentent plus les Marseillais (j'ose même pas imaginer le  calebute des parigots qui sont sur le podium avec une équipe solide).
Un peu de décence devant les relégables que diable

Mercredi 01 Décembre 2010 - 07:42:04

citation :
Si il y a un probléme, les mp existent.

Pardi... ou alors je fais comme toi quand t'as un soucis avec moi ; je créer carrément un topic hein.
Enfin bref..

Encore une victoire de Brest devant Lens (4/1)
Mais où s'arreteront ils?
Avec 25 points , le maintient est quasiment en poche

Ce soir Om/Rennes .
Je sais pas si je vais pouvoir y aller vu la pluie qu'il tombe ici .
Fait chier

Mercredi 01 Décembre 2010 - 18:34:14

citation :
zabuza dit :

citation :
Si il y a un probléme, les mp existent.

Pardi... ou alors je fais comme toi quand t'as un soucis avec moi ; je créer carrément un topic hein.
Enfin bref..

Le mp est parti.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:10:40

citation :
zabuza dit : Ce soir Om/Rennes .

Un petit 0-0, il parait que les Marseillais ont (encore) été sauvé par Mandanda qui a arrêté un pénalty.

Le haut du tableau reste toujours autant serré.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:33:29
Lille et les mois de décembre décidément...ce sont aujourd'hui les pauvres lorientais qui en ont subi les conséquences dans un démentiel 6-3 (et oui, on est bien en Ligue 1 ). Les lillois prennent la tête du classement devant des parisiens qui ont encore gagné (3-1 contre Brest), des Rennais vainqueurs aussi (pauvre Monaco...ça me rappelle fortement Nantes quand ils sont redescendu en ligue 2...aucun jeu et aucun support des "supporters") et...Marseille qui perd contre...Nice (1-0 but à la 92e minute...).

Bordeaux vient de se reprendre un but à l'instant et il y a donc 1-1 pour le moment à Geoffroy-Guichard...

Lundi 06 Décembre 2010 - 00:23:19

citation :
zabuza dit :

citation :
No comment pour Edel, surtout que c'était son 2ème dégagement du match totalement foiré.

Ce gardien je l'ai toujours trouvé bidon.

Je crois que tout a été dit. Coupet est dix fois mieux. Edel n'est pas un bon gardien et se fait un nom avec ses boulettes. Le PSG aurait pu grappiller au moins 6 pts depuis août si ce guignol n'avait pas fait ces erreurs aussi grossières que je ne retrouve pratiquement pas en L1.