Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 12:15:05

citation :
eulmatt dit : 
C'est vraiment n'importe quoi la L1 cette année. Heureusement qu'il a les Provençaux de Manu qui eux au moins, font honneur et sont bien à leur place 0

0 

Bon sinon c'est vrai, c'est n'importe quoi.
N'importe qui peut battre n'importe qui : du coup, on se retrouve avec Lille en tête qui souffle la place à ... Montpellier, qui lui-même avait soufflé la place à ... Brest ...
Sauf pour Arles, bien sûr, à 4 petits matches près. On est la seule équipe à ne pas jouer le titre.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:20:44
Effectivement, c'est un championnat très bizarre...
Tout le monde peut aller en Coupe d'Europe sauf Arles (désolé )... Enfin bon, y nous reste un peu plus de vingt journées, on verra bien, mais le problème c'est qu'on est presque à mi-parcours !! Et ça par contre ça fait peur pour l'avenir français en Coupe d'Europe.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:30:24
Bon, on va pas laisser Vinter tout seul l'année prochaine, on refera les voyage inverse avec van.

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:51:07
Lille, leader en ce moment, serait 8ème l'année dernière à la même journée...
Même Gomis a mis un doublé hier, c'est le monde à l'envers

Lundi 29 Novembre 2010 - 07:41:29
Super match hier soir entre Lyon et Paris.
Enfin un vrai match digne de ce nom !
Résultat  parfait en plus ( 2/2) , ca m'arrange bien

Si mercredi on bat Rennes , on aura une petite avance pour peut être finir la première partie du championnat en tête.

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:10:38
me/ Fait un bisou à van. (Pauvres caennais...)

Courage vieux...

Bakou

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:33:09
La malheur des huns fait le bonheur des zotres......
Je sais pas si Sochaux à souvent droit à des "Olé" à chaque fois qu'ils font une passe, le public Caennais leur a offert ce plaisir en tout cas.
Sinon c'est Caen qu'on aura une vrai équipe de ligue1?

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:40:56
Ah ben entre Marseille samedi et lyon/paris hier , on a quand même vu de belles équipes non ?
Je parle du fait qu'il ont fait un beau match.

Lundi 29 Novembre 2010 - 17:17:52

citation :
van14 dit : 
Sinon c'est Caen qu'on aura une vrai équipe de ligue1?

C'est ce qu'on appelle une Arlésienne.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:36:30

citation :
zabuza dit : Super match hier soir entre Lyon et Paris.
Enfin un vrai match digne de ce nom !

J'approuve, j'avais l'impression de voir un match de Premier League avec le ballon qui allait d'un but à l'autre. Par contre, personne ne savait tirer un corner ou un coup franc convenable, quand tu vois qu'un mec comme Pedretti les met tous au point de pénalty...

No comment pour Edel, surtout que c'était son 2ème dégagement du match totalement foiré.