Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:06:20
J'ai pas vu mais il parait que Lens a été très opportuniste au Vélodrome avec son nul...Marseille avait pas marqué dès le début ?

Sinon pas beaucoup de but hier (jolie victoire de Montpellier) et surtout une nouvelle erreur en faveur de Bordeaux qui prend (vole ?) les trois points pour le coup...

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:05:01

citation :
Eternalis dit : Je crois qu'Yvan va se pendre

Ouille j'ai pas osé encore aller voir, je vais donc chercher mon tabouret et ma corde et allez voir les resultats (on doit être relégabe je pense).
Edit:
Bon pas encore, mais 9 buts en 2 rencontre contre les Nordistes et 15 dans la musette en 4 matchs..................
On était pas si mal l'année dernière avec Manu sur le topic ligue 2 en définitive. D'ailleurs on va y retourner

Pour Marseilles c'est pas pire, les Lensois retrouvent leurs valeurs

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:56:16

citation :
van14 dit :
On était pas si mal l'année dernière avec Manu sur le topic ligue 2 en définitive. D'ailleurs on va y retourner

Clair que ça nous pend ... ... au nez.

Arles ramène un bon nul de Monaco mais reste toujours autant largué niveau comptable. Y'a des progrès mais je les vois pas se sauver ... ni occuper autre chose que la place de lanterne rouge.

Lundi 15 Novembre 2010 - 10:00:22

citation :
une nouvelle erreur en faveur de Bordeaux qui prend (vole ?) les trois points pour le coup...

J'ai vu ce fameux but hier soir.
Non mais là c'est du haut niveau sans déconner !!
Le pire c'est que même la main de Wendel n'est pas sifflé
Non mais on croit réver...

Sinon encore un match en bois hier soir entre Lyon et Nice

Lundi 15 Novembre 2010 - 16:45:52
Il parait que la simulation de Gomis vaut le coup

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:13:09
C'est fun ça...3 leaders dans la soirée, de Brest à Paris pour finir par Montpellier. J'ai jamais vu ça .

Apparemment Paris a pas toujours dominé Caen mais ils ont été réaliste, ce qui était pas forcément une de leur qualité première il y a encore peu. Marseille gagne de très peu (88e minute de jeu), Auxerre et Sainté avance pas...et Rennes a enfin retrouvé le chemin de la victoire dans le derby Breton.

Une journée assez pauvre en but encore...comme sur les équipes étaient de plus en plus frileuse de journée en journée...

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:03:14
Putain Houaro et Erding qui se faisait siffler il y a peu de temps, ils choisissent le match de Caen pour re devenir efficaces 0 .
Relégables qu'ils ont dit

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:09:27
Et Bordeaux en jouant toujours aussi mal est à 2 points du leader, triplé de Modeste ha ha, c'est la meilleur blague du week-end. Vivement que ça se mette enfin à jouer corretement et on va gagner la champion's league...

Pour l'instant seuls Carrasso, Plasil et Diarra ont été au niveau cette année, désormais il faudrait que les autres se sortent les doigts (particulièrement les brésiliens Jussié et Wendel qui commencent à me les gonfler à être bon 1 match sur 3) et que Planus arrête de se blesser.

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:30:10
Avec seulement 10 points de retard sur le leader alors qu'il reste encore 22 journées, je pense que Lens et Caen sont parfaitement en embuscade pour jouer le titre.

Et inversement malgré sa bonne série, le PSG ne devrait pas se réjouir trop vite, il n'est pas encore sauvé de la relégation.

C'est vraiment n'importe quoi la L1 cette année. Heureusement qu'il a les Provençaux de Manu qui eux au moins, font honneur et sont bien à leur place 0

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:52:36

citation :
van14 dit : Putain Houaro et Erding qui se faisait siffler il y a peu de temps, ils choisissent le match de Caen pour re devenir efficaces 0 .
Relégables qu'ils ont dit

T'as oublié PSG/OM toi ?
Pas moi