Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:13:25
Le groupe lyonnais a régressé depuis que Puel est là bizarrement...

Alain Perrin (2007-08) : Champion de L1 2008 et vainqueur de la Coupe de France la même année.
Ensuite Claudo puis... rien.

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:14:23
C'est surtout qu'il y a plus Juninho ca oui.

Lundi 20 Septembre 2010 - 19:36:37
Le groupe Lyonnais manque cruellement de confiance, toujours à envoyer le ballon derrière. Individuellement les gars sont très bon, mais en équipe il ne font rien; et offensivement c'est néant.
Mention pour Briand qui en fait me semble mauvais, je l'ai pas encore vu faire un bon contrôle...

Lundi 20 Septembre 2010 - 20:49:48
Lyon possède une colonne vertébrale qui a du potentiel, mais qui n'est pas encore prête : Cris blessé, Toulalan dans une mauvaise passe, Gourcuff dans la continuité de sa fin de saison à Bordeaux et Lisandro hors de forme...
+1 pour les contrôles de Briand

Lundi 20 Septembre 2010 - 21:02:18
C'est ce que j'avais noté pour Lyon lors du match de Ligue des Champions, de la rigueur dans les placement de l'envie, mais énormément de déchet technique.
Dans les manques on peut ajouter Delgado, ce joueur est un dynamiteur quand il est en forme. Après si la mayonnaise prend avec tout ces talents, Lyon a de beaux jours à vivre, faut qu'ils se sortent de cette mauvaise passe et qu'ils accumulent de la confiance par contre.

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:02:07

citation :
Vinterdrom dit :
L'ACA avait une bonne dynamique, un collectif soudé, un super entraîneur, avant que ce blaireau de Salerno ne vienne tout foutre en l'air. Il n'a pas voulu faire confiance au collectif qui était en place, en embauchant des "noms", des "revanchards".

J'aurais plus dit : des tocards ou / et des pré retraités qui n'ont plus rien dans les chaussettes...

citation :
van14 dit :  faut qu'ils se sortent de cette mauvaise passe et qu'ils accumulent de la confiance par contre.

J'espère bien que non, et d'ailleurs je compte sur les stéphanois pour enfoncer le clou et mettre enfin un terme à la malédiction des verts dans ce putain de derby
depuis trop longtemps!

Edith : Au lieu de parler des malheurs lyonnais on pourrait aussi évoquer ce but d'anthologie de Jussié (Gourcuff n'en a jamais marqué des comme ça).

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:37:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vinterdrom dit :
L'ACA avait une bonne dynamique, un collectif soudé, un super entraîneur, avant que ce blaireau de Salerno ne vienne tout foutre en l'air. Il n'a pas voulu faire confiance au collectif qui était en place, en embauchant des "noms", des "revanchards".

J'aurais plus dit : des tocards ou / et des pré retraités qui n'ont plus rien dans les chaussettes...

Exactement, d'où les guillemets.
Putain, le nouveau système à 5 défenseurs mis en place sur le dernier match a été d'une solidité à toute épreuve. Ils sont vraiment mauvais.
On va voir ce que ça va donner Mercredi en coupe de la Ligue face à notre compagnon de montée, Caen.

Mardi 21 Septembre 2010 - 13:22:03
Je ne comprends pas qu'Aulas veuille garder Puel sous son bras...
Puis ses déclarations sur OL TV ne m'ont pas convaincu. Depuis que Puel est là, l'OL pratique un jeu beaucoup plus défensif par rapport au système Le Guen/Houillier/Perrin.
Bon c'est vrai, des joueurs-clés sont partis (tels que Juninho, Edmilson et d'autres).
Par contre le recrutement de Piquionne y'a deux ans .
Après lui et Gomis, Briand ? Le troisième perdant ?

Mardi 21 Septembre 2010 - 18:38:52

citation :
BEERGRINDER dit : Au lieu de parler des malheurs lyonnais on pourrait aussi évoquer ce but d'anthologie de Jussié (Gourcuff n'en a jamais marqué des comme ça

A noter aussi, la passivité incroyable de Lovren sur ce but je crois, se faisant passer comme un bleu

citation :
dreamdrummer dit : Je ne comprends pas qu'Aulas veuille garder Puel sous son bras...

Je ne connais pas les chiffres, mais il parait qu'il a un contrat en béton le Puel et que payer des indemnités de licenciement ne serait pas une très bonne affaire du point de vue économique.

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:19:38
Purée Saint-Etienne a battu Lyon j'en reviens pas,sur les 15 dernieres minutes j'était à deux doigts de l'arret cardiaque pourtant on a fais un match médiocre mais notre défense à résisté et le coup franc de Payet est un petit bijoux,les roles se sont enfin inversé avant on faisait des bons matchs contre l'ol et on se faisait plumer par l'arbitre aujourd'hui on a été mauvais et l'arbitre a plumé les lyonnais0.Je suis impatient d'etre à samedi prochain pour le match contre Marseille!

ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!