Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:22:42
Putain ça doit gronder à Gerland ( Puel), ça ressemble à une humiliation: perdre le 100ème derby à domicile, être relégable  et Saint Etienne qui conforte sa place de Leader.
Sinon Caen confirme sa solidité en faisant un nul à domicile contre Bordeaux, au pire demain soir on sera 5ème, encore 1 point de pris face à un gros, pourvu que ça dure.

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:31:44
Yo yo yo, les lyonnais pleurent et Vercoutre se prend un rouge après le coup de sifflet (interdit normalement).

Rennes conforte son excellent début et saison et encore une fois, il n'y a qu'un seul "gros" qui a conforté son statut, à savoir cette fois Marseille contre Sochaux (2-1). Montpellier a continué d'enfoncer Arles-Avignon bien profond (3-1)...

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:41:36
Je suis tellement heureux de notre victoire que j'avais meme pas preté attention aux autres résultats et effectivement Caen fait un très joli début de saison,je m'apercois aussi qu'il va falloir etre vigilant la semaine prochaine face aux Marseillais meme si ils ont quelques difficultés il gagnent quand meme leurs matchs et c'est le principal sinon je sais pas si ca gronde à gerland mais une chose est sure c'est qu'à Saint-Etienne ca klaxonne et ca gueule j'ai l'impression d'etre en 98 quand on a gagné la coupe du monde,c'est hallucinant0

Samedi 25 Septembre 2010 - 23:44:26
Ravi pour les verts, ça doit être libérateur: entre le poids de l'histoire et les dernières saisons de merde...
Demain le TFC/LOSC va donner de bonne indications sur les équipes candidates à la ligue des champions en ce début de saison

Dimanche 26 Septembre 2010 - 08:06:29

citation :
Eternalis dit : Yo yo yo, les lyonnais pleurent et Vercoutre se prend un rouge après le coup de sifflet (interdit normalement). ..

Absolument pas, c'est parfaitement réglementaire et c'est déjà arrivé souvent.
Vercoutre il a pas de cerveau c'est pas nouveau

Bien content pour Sainté mais il faut reconnaître que les lyonnais ont quand même la poisse ce soir et l'arbitre a été nul, mais ça devient un pléonasme depuis quelques temps.

Dimanche 26 Septembre 2010 - 08:41:23
Aulas qui gueule pour le coup franc , mais il a vite zappé ses matchs contre Bordeaux il y a quelques années .

Lolo , tu vois de quoi je parle hein ? !

Dimanche 26 Septembre 2010 - 09:10:31

citation :
zabuza dit : Aulas qui gueule pour le coup franc , mais il a vite zappé ses matchs contre Bordeaux il y a quelques années .

Lolo , tu vois de quoi je parle hein ? !

M'en parle pas, ma télécommande a failli finir dans la télé un paquet de fois, juste retour des choses en somme

Dimanche 26 Septembre 2010 - 09:15:03
Avec tous les titres qu'il a gagné , il est mauvais perdant et de mauvaise foi c'est incroyable.

Bon par contre nous , on a fait un super match hier soir .

3 beaux buts , on a produit du jeux , un super Lucho en seconde période , manque plus qu'un peu de réussite pour Gignac et après je pense que ca va donner vu encore le nombre de tirs qu'on a fait (presque 30 je crois ).

Bref un très bon match avant de se braquer Chelsea (qui a perdu contre City au passage )

Dimanche 26 Septembre 2010 - 13:06:13

citation :
Eternalis dit : Yo yo yo, les lyonnais pleurent et Vercoutre se prend un rouge après le coup de sifflet (interdit normalement). ..

Bien sûr que si, Vieira s'était pris un rouge durant la séance de pénalties en  finale de la Cup avec Arsenal face à Manchester United.

Un peu triste quand même pour Lyon, qui était à son apogée entre 2002 et 2008... Maintenant le vrai visage du club est dur à porter. Ce ne sont pas les joueurs qui manquent (à part Gomis qui cadre jamais ses frappes), mais le niveau du coach. Comme je l'avais dit précédemment, Puel fait "descendre" le club. Pourtant, ils avaient fait un énorme match hier soir... Mais quand on a des occasions, il faut les mettre. L'efficacité, eh bien c'est pas encore ça. L'ASSE l'a démontré encore une fois qu'on peut avoir une occasion et que ça peut rentrer. Lyon peut en avoir 6, aucune n'est au fond (comme face à Schalke).

Mis à part, Puel démission ! Et pourquoi pas Lippi au poste (je sais, je rêve...) ?

Dimanche 26 Septembre 2010 - 15:14:08

citation :
cementerio dit : Je suis tellement heureux de notre victoire que j'avais meme pas preté attention aux autres résultats et effectivement Caen fait un très joli début de saison,je m'apercois aussi qu'il va falloir etre vigilant la semaine prochaine face aux Marseillais meme si ils ont quelques difficultés il gagnent quand meme leurs matchs et c'est le principal sinon je sais pas si ca gronde à gerland mais une chose est sure c'est qu'à Saint-Etienne ca klaxonne et ca gueule j'ai l'impression d'etre en 98 quand on a gagné la coupe du monde,c'est hallucinant0

Tu parles, c'était de la folie hier à St é, c'est  bien de revoir notre ville dans cet état après ces années de disette, je ne sais pas, je ne pense pas que sa durer tant pis en tous cas on en aura bien profité.
Et si jamais tu voir voir Asse Marseille samedi préviens moi j'y serai certainement.