Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 19:32:08
Nice - Bordeaux 2-1

La saison va être longue pour les girondins.
Pas de fond de jeu, Jean Tigana c'est bien gentil mais niveau entraineur c'est quand même moyen je trouve.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:10:13
Bah, tu ne fais pas d'un âne un cheval de course, l'effectif est pas terrible terrible, quand tu vois que Modeste est titulaire voilà quoi....

Dimanche 12 Septembre 2010 - 20:49:03

citation :
Eternalis dit : Toulouse craque enfin...dommage...comme quoi la trève leur a bien coupé les pattes. C'est toujours comme ça...mais Saint-Etienne sur le podium du coup (0-1), je ne sais ça fait combien de temps que ce n'était pas arrivé

La derniere fois qu'on a fait un aussi bon début de saison c'était lors de la saison 1980-810  et on était 4 ème alors que là on est 3ème,moi ca fait 16 ans que je supporte les verts et j'ai jamais connu un tel début de saison mais bon meme si je savoure je ne m'emballe pas car on reste sur 2 saisons ou on a terminé 17ème et avec la plus mauvaise attaque l'an passé et d'ailleurs nos attaquants n'ont toujours pas marqué le moindre but.

Samedi 18 Septembre 2010 - 21:42:41
J'ai hésité à aller au Parc des Sports d'Avignon ce soir, mais j'ai bien fait de rester chez moi. On est en train de se faire massacrer et on est bien partis pour battre tous les records de nullité cette saison.
RIP AC Arles.

Samedi 18 Septembre 2010 - 22:15:18

citation :
Vinterdrom dit : J'ai hésité à aller au Parc des Sports d'Avignon ce soir, mais j'ai bien fait de rester chez moi. On est en train de se faire massacrer et on est bien partis pour battre tous les records de nullité cette saison.
RIP AC Arles.

Au départ de cette saison, je ne vous souhaitais pas la médiocrité statistiques de Grenoble de l'an dernier.
Ca ne s'est pas arrangé avec le faux-départ puis le vrai départ d'Estevan (par le Président qui casse, il faut le dire, votre club)...
Pourtant l'an dernier, ArlesA avait fait un bon championnat, et à la surprise vous étiez passé à la dernière journée. Je me disais que ça changerai de Metz (rebelotte en L1 puis L2 tous les deux ans). Mais bon, l'apprentissage est très difficile de L2 en L1, on le sait, mais changer plus de la moitié de l'effectif, c'est pas normal. Même des mecs comme Charisteas et Basinas (champions d'Europe des Nations 2004) n'arrivent pas à être efficace. C'est vraiment dommage, mais c'est vrai que l'image a été sali ces derniers jours. Courage à vous, tout de même.

Samedi 18 Septembre 2010 - 22:53:09
On aurait du laisser gagner Clermont sur la dernière journée de L2, ils auraient pas pu être plus mauvais.
L'ACA avait une bonne dynamique, un collectif soudé, un super entraîneur, avant que ce blaireau de Salerno ne vienne tout foutre en l'air. Il n'a pas voulu faire confiance au collectif qui était en place, en embauchant des "noms", des "revanchards". Mais tenter de refonder un onze de départ en quelques semaines + la préparation écourtée, c'est mission impossible.
Donc L2 la saison prochaine car on l'a vu sur les derniers exercices : Metz, Le Havre puis Grenoble, quand une équipe entame aussi mal le championnat, derrière c'est foutu.
J'espère quand même qu'ils vont ramener quelques point d'ici là (et pourquoi pas une victoire, soyons fous).

Dimanche 19 Septembre 2010 - 02:29:29
Qui ne saute pas n'ast pas Caenais Ouai

Dimanche 19 Septembre 2010 - 13:59:56
Yesterday, I lived a dream...

Bakou

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:16:56

citation :
Bakounine dit : Yesterday, I lived a dream...

Bakou

Et moi j'étais sur un nuage,Saint-Etienne 1er j'ai encore du mal à le croire!

Dimanche 19 Septembre 2010 - 22:58:15
And Lyon live a nightmare...