Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 10:52:46

citation :
Eternalis dit :

citation :
van14 dit :
Vous pensez que ça va bientôt craindre pour Puel sinon?

J'en doute quand même...Aulas a une confiance aveugle en lui, on se demande parfois pourquoi mais il défend toujours donc...

Encore deux ou trois matchs du mème acabit et tu va voir la confiance aveugle en quoi elle va se transformer , en coup de pied au cul et dehors !

Lundi 30 Août 2010 - 11:31:43

citation :
zabuza dit : Je sais (n'en déplaise à Lolo   ) mais c'est notre bête noire , on arrive jamais à gagner là bas , donc dans la tête des joueurs ca pèse souvent ce genre de stats.

Oui mais ça passe de plus en près d'année en année  , merci au jeune Modeste qui m'a fait mentir en mettant un jolie but sur la fin.

4 points en 2 match en jouant comme des chèvres c'est pas mal

Lundi 30 Août 2010 - 15:57:59

citation :
Eternalis dit :
...
St-Etienne n'a pas été aussi beau depuis des lustres, Sochaux aussi, Paris est à sa place (),

Ouais....

Ici c'est Paris... 0  0

Bakou

Lundi 30 Août 2010 - 16:40:20
Ca m'aurais étonné de ne pas voir le Franc Comtois pointer le bout de son nez 0 0

Lundi 30 Août 2010 - 17:02:43
Dûr d'être franc-comtois lorsqu'on habite dans le 91...

Celà-dit, quand on peut, on en profite... 0

Sinon, pour être sérieux, mon équipe m'étonne plutôt en bien... Sans Dalmat, Richert pour 5 mois, et Faty pour 1, j'avais tendance à flipper... Mais ça joue bien ensemble, devant Maïga et Ideye font le boulot à défaut d'être génial.
Boudebouz et Martin se sont reconverti en tauliers, et Dreyer assure l'intérim au poste de goal plus que convenablement.

Sinon, hier j'ai bien aimé Gillot, qui se fait Expulser pour houspiller un de ses joueurs, je crois bien que c'est une première...

Bakou

Lundi 30 Août 2010 - 19:19:41

citation :
infestuus dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
van14 dit :
Vous pensez que ça va bientôt craindre pour Puel sinon?

J'en doute quand même...Aulas a une confiance aveugle en lui, on se demande parfois pourquoi mais il défend toujours donc...

Encore deux ou trois matchs du mème acabit et tu va voir la confiance aveugle en quoi elle va se transformer , en coup de pied au cul et dehors !

Ca fait un bout de temps que ça aurait du arriver (le mois de décembre de l'année dernière par exemple) et ça ne s'est jamais fait

Dimanche 12 Septembre 2010 - 10:57:05
Toulouse craque enfin...dommage...comme quoi la trève leur a bien coupé les pattes. C'est toujours comme ça...mais Saint-Etienne sur le podium du coup (0-1), je ne sais ça fait combien de temps que ce n'était pas arrivé

Paris déchire (4-0) contre de pauvres arlésiens qui décidément n'y arrive pas. Quand à Lens...réduit à 9, encaissant 4 buts, un arbitre qui se prend un OVNI dans la tronche...no comment !

Auxerre lui, va définitivement mal et s'engage mal pour son choc contre le Milan AC (qui a perdu 2-0...comme Barcelone ).

Dimanche 12 Septembre 2010 - 11:08:53
Lyon, mais pourquoi??????

Il y a de bon joueur, j'aime beaucoup Puel, mais au bout d'un moment....

Dimanche 12 Septembre 2010 - 11:57:17
Bah 5 points en 5 matchs, c'est pas une super moyenne ?

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:44:05
Si Auxerre va pas bien, ça va pas trop mal pour Caen qui ramène encore un bon point de Bourgogne