Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 11:41:26

citation :
zabuza dit :
C'est bien pour ca que je parle d'exploit

Je pense que ce mot (exploit) n'est plus approprié , Bordeaux est loin d'etre inabordable cette saison , bien au contraire .

Dimanche 29 Août 2010 - 11:43:49
Je sais (n'en déplaise à Lolo   ) mais c'est notre bête noire , on arrive jamais à gagner là bas , donc dans la tête des joueurs ca pèse souvent ce genre de stats.

Mais bon faut y croire sinon c'est même pas la peine de regarder le match

Dimanche 29 Août 2010 - 12:06:40
Très mauvaise opération pour Caen qui se fait battre à domicile par un coucurent direct au maintien. C'est bien beau de battre les deux premiers du championnat de l'année dernière, mais c'est pas que ça une saison de promu.
Vous pensez que ça va bientôt craindre pour Puel sinon?

Dimanche 29 Août 2010 - 12:11:03
C'est surtout leur préparateur physique qui va prendre, claquage pour Delgado , ce qui fait le 7 ème si je me souviens bien.
Un vrai Massacre (je ris désolé)

Dimanche 29 Août 2010 - 12:47:42
Ouais c'est chaud pour Puel , si les contres performances continuent , en octobre il sera plus là le bonhomme , vu la gueule de Aulas en plus haha !

Dimanche 29 Août 2010 - 12:52:57
Blasé du match hier.
Le préparateur physique a de sérieux comptes à rendre; c'est juste une énorme faute professionnelle à ce niveau.
Toulalan n'est définitivement pas un défenseur; Puel devrait s'en rendre compte.

Je me fait du soucis, encore une saison avec un jeu foireux, et qui va se jouer au mental.

Dimanche 29 Août 2010 - 16:19:15

citation :
Toulalan n'est définitivement pas un défenseur; Puel devrait s'en rendre compte.

Je confirme (j'ai vu le match  hier soir sur foot+ ), un vrai boulet le type sur ce match.
Il a bien raison Laurent Blanc de pas le prendre pour ce poste .

Dimanche 29 Août 2010 - 23:42:27

citation :
van14 dit :
Vous pensez que ça va bientôt craindre pour Puel sinon?

J'en doute quand même...Aulas a une confiance aveugle en lui, on se demande parfois pourquoi mais il défend toujours donc...

Sinon, content que Bordeaux est réussi à encore marquer dans les dernières secondes...Toulouse continu de cartonner, St-Etienne n'a pas été aussi beau depuis des lustres, Sochaux aussi, Paris est à sa place (), Marseille patine, Lyon n'y arrive plus, Caen réalise sa première réelle contre-performance et Montpellier, fidèle à lui même, gagne sur le plus petit des scores

Sinon, pour les européens (Auxerre et Lille), ça pue déjà méchamment pour le championnat...quand ça veut pas...quoique quand on voit la remontée bourguignone de l'année passée...

Lundi 30 Août 2010 - 02:53:07
Au final championnat assez équilibré; tous les "gros" (lille, Marseille, lyon; bordeaux, psg) sont à 4 points.

Lundi 30 Août 2010 - 08:52:13

citation :
Orileus dit :les "gros" (lille, Marseille, lyon; bordeaux, psg) sont à 4 points.

Tout ceux qui sont en train de se battre pour pas être relégables?