Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 19:46:00
Non du tout , Ronaldo est bien supérieur il n'y a pas photo ! Mais je veux dire que Ben Arfa a la même attitude et le même style de jeu que Ronaldo et s'il veut être prit un peu plus au sérieux , justement faudrait qu'il s'inspire de Ronaldo .

Lundi 23 Août 2010 - 21:08:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu ne vas quand même pas comparé le potentiel de départ de C Ronaldo et de Benarfa quand même...

Le potentiel c'est toujours un peu incertain comme concept. Genre Bernard Fa (comme dit Moscato), des fois j'ai l'impression que dans 20 ans on parlera de son potentiel mais on n'en aura jamais vu la couleur.

Mardi 24 Août 2010 - 01:23:28

citation :
eulmatt dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Tu ne vas quand même pas comparé le potentiel de départ de C Ronaldo et de Benarfa quand même...

Le potentiel c'est toujours un peu incertain comme concept. Genre Bernard Fa (comme dit Moscato), des fois j'ai l'impression que dans 20 ans on parlera de son potentiel mais on n'en aura jamais vu la couleur.

Tout à fait.

Jeudi 26 Août 2010 - 12:31:12
@BG :
Pour Diarra j'ai Dis ca car j'ai vu une interview de lui où il était complètement déçu du départ de Gourcuff pour lyon (c'était à la fin du match contre Paris )

Il disait que c'était une énorme perte pour son club (et je le comprend )

Jeudi 26 Août 2010 - 15:10:17
Ces glands de Lyonnais ils m'ont limite fait un bouchon hier soir sur le périphérique, vers Gerland, comme les soirs de matchs. Je pensais à un Accident, ben non, ce matin on m'a expliquer que c'était pour la présentation de Gourcuff au stade.

Parait-il que le stade a scandé son nom. Le pauvre, il a déjà atteint son pic de popularité 0

Jeudi 26 Août 2010 - 15:13:33

citation :
eulmatt dit :

Parait-il que le stade a scandé son nom. Le pauvre, il a déjà atteint son pic de popularité 0

Dimanche 29 Août 2010 - 00:20:03
J'en reviens pas on bat Lens 3-1 avec 3buts de Dimitri Payet,ca faisait 10 ans qu'un joueur à Saint-Etienne n'avait pas réalisé un triplé dans un match et grace à cette victoire on prends la 4ème place du championnat on m'aurait Dis ca il y a 2 semaines je n'y aurais pas cru,je m'attendais vraiment pas un aussi bon début de saison avec 7 buts marqués en 4 match alors que l'an passé on a terminé plus mauvaise attaque du championnat et pourtant il n'y a eu aucune recrue offensive durant le mercato.

Dimanche 29 Août 2010 - 10:27:39
Lyon avec ou sans Gourcuff c'est du pareil au même.
Lorient a largement méritée sa victoire.
Brest aussi avec Caen

Toulouse qui continue sa marche en avant sans broncher .

Bon maintenant j'espère qu'on va réaliser l'exploit ce soir face à Bordeaux.

Dimanche 29 Août 2010 - 10:47:30

citation :
zabuza dit :

La dernière fois que l'OM a gagné à Chaba Delmas tu n'étais pas né, pourvu que ça dure.

Par contre je m'inquiètes sérieusement des chois des dirigeants sur ce mercato, des noms comme Gameiro et Cabaye circulaient mais que tchi, finalement on va se retrouver avec des seconds couteaux. Ben Khalfallah est un bon joueur mais c'est pas un meneur de jeu, Maazou aussi c'est un bon buteur, mais bordel, Cavenaghi fait banquette toute la saison dernière, Chamakh parti à Arsenal il avait le champ libre, ben non, faut le prêter à Majorque et dans le même temps aller chercher un mec en Russie...

Bref, remplacer Chamakh, Cavenaghi et Gourcuff, par Modeste Savic, Ben Khalfallah et Maazou, j'ai des doutes, on verra.

Dimanche 29 Août 2010 - 11:24:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

La dernière fois que l'OM a gagné à Chaba Delmas tu n'étais pas né, pourvu que ça dure.

C'est bien pour ca que je parle d'exploit