Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 13:32:08
Vu le nombre d'occasions ratées, le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Lundi 23 Août 2010 - 13:32:17
Dommage que Gourcuff ne revienne pas à son niveau de la saison où Bordeaux était Champion, parce que là ça déménageait !
Ensuite oui, faut qu'il prouve + cette saison, parce que depuis décembre, bon... C'est pas vraiment le top (mais y'a bien pire, du genre Ben Arfa...).
S'il va à Lyon, on pourrait l'associer à Pjanic et retirer un milieu central. Du moins, je l'espère, car ça y mettrait le feu.

Lundi 23 Août 2010 - 14:30:50
Ben Arfa est un bon joueur mais il a le malheur de péter un peu plus haut que son cul et se croire aussi fort que C.Ronaldo , ca ne m'étonne pas qu'il adopte ce comportement ...

Lundi 23 Août 2010 - 16:21:53
Oui, un bon joueur quand il le veut.

Lundi 23 Août 2010 - 19:10:21
C'est pas une bouse non plus , il a le même défaut justement que Ronaldo dans ses débuts , il est trop personnel et croit qu'il peut tout faire tout seul , quand il aura comprit qu'il faut aussi mettre son talent aux services de l'équipe , là il aura franchit une étape et pourra prétendre être un réel grand joueur .

Lundi 23 Août 2010 - 19:33:02

citation :
zabuza dit : Et dire que Diarra n'a pas voulu venir à l' OM
Il va s'en mordre les doigts

Ce qui signifie dans tes propos que sans Gourcuff Bordeaux ne peut pas être performant, c'était vrai avec Blanc, pas avec Tigana, le leader de l'équipe c'est justement Diarra maintenant, si tu parviens à donner confiance à des mecs comme Fernando, et cadrer les Wendel et Jussié afin qu'il soit plus réguliers, tu n'as plus besoin de Gourcuff, sans compter un mec comme Plasil qui est je pense très important comme régulateur, très intelligent dans le jeu et polyvalent.

Non, c'est plutôt devant que je m'inquiètes, Cavenaghi ne marque plus, Gouffran est irrégulier, Bellion ne peut guère être plus qu'un bon Joker et remplacer Chamakh par Modeste ce n'est pas sérieux.

Finalement en vendant un Gourcuff amoindri à Lyon, on pourrait se payer à la fois un bon buteur et un bon milieu, pas une si mauvaise idée en fait,  et puisque tu veux jouer aux   : Bordeaux Fera au moins une plus valu avec Gourcuff, en revanche l'OM avec Ben Arfa non.

citation :
Eniotna dit : C'est pas une bouse non plus , il a le même défaut
justement que Ronaldo dans ses débuts , il est trop personnel et croit
qu'il peut tout faire tout seul ,

Ben justement Ronaldo il pouvait tout faire tout seul, pas Bernard Fa.

Lundi 23 Août 2010 - 19:35:47

citation :
Eniotna dit : quand il aura comprit qu'il faut aussi mettre son talent aux services de l'équipe , là il aura franchit une étape et pourra prétendre être un réel grand joueur .

Encore faudrait-il que ça arrive. Seule la saison actuelle nous le dira.

Lundi 23 Août 2010 - 19:39:15

citation :
BEERGRINDER dit :

En attendant , Cristiano Ronaldo a explosé à partir du moment où il a joué plus collectif .

Lundi 23 Août 2010 - 19:41:13

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Eniotna dit : quand il aura comprit qu'il faut aussi mettre son talent aux services de l'équipe , là il aura franchit une étape et pourra prétendre être un réel grand joueur .

Encore faudrait-il que ça arrive. Seule la saison actuelle nous le dira.

Ca arrivera , il suffit qu'il trouve un terrain d'entente avec l'OM et qu'il aille au Werder de Brême .

Lundi 23 Août 2010 - 19:43:39

citation :
Eniotna dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

En attendant , Cristiano Ronaldo a explosé à partir du moment où il a joué plus collectif .

Tu ne vas quand même pas comparé le potentiel de départ de C Ronaldo et de Benarfa quand même...