Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 23:06:42
Merde en éditant mon message j'ai effacé, heureusement que j'avais pas oublié le fameux control C avant (trop de mauvaise surprise de ce côté là), donc :

Da Sway a sûrement avalé son écharpe à la 94ème...

Bordeaux s'en sort bien, heureusement que derrière c'est solide, Carasso à un niveau international et les déménageurs Diarra et Ciani qui nous sauvent le match. N'est-ce pas le propre des grandes équipes de gagner en étant dominé?

Les blagues de début de saison ça suffit comme dit eulmatt, quoi que pour Bordeaux ça pourrait continuer, si Gourcuff va à Lyon je le maudit jusqu'à la 666ème génération, putain merde il peut pas partir dans un grand club européen? On avait déjà refilé le meilleur défenseur du championnat à Marseille (Diawara), maintenant on se propose de donner le meilleur joueur du championnat (enfin quand il est en forme) à Lyon... En même temps si on peut en tirer un bon prix pourquoi pas, vu
ses prestations de merde en ce moment, ça pourrait permettre d'acheter deux bons joueurs (ou d'engraisser De Tavernost aussi).

Et puis putain c'est quoi ce recrutement de merde? Savic si Sané et Ciani continuent d'être bon il ne jouera pas, et Modeste....quel attaquant de renom (qui manque des occases toute faites ce soir), c'est sûr au moins qu'on l'a pas acheté pour faire vendre des maillots, merde quoi même Arles Avignon le recrutement a plus de gueule..

Dimanche 22 Août 2010 - 23:17:16
En même temps en terminant 6eme la saison passée , ils ne jouent donc aucune coupe d'europe et du coup il n'y a pas eu beaucoup de sousou de rentrée et puis faire un gros mercato quand on est pas européen c'est rare tout de même .

Lundi 23 Août 2010 - 07:44:52
Tu rigoles ou quoi? Bordeaux n'a pas le budget de Lorient ou Sochaux, et ces deux dernières années à part Gourcuff ils n'ont pas recrutés du tout, mais je parie sur un renfort à la mi saison moi.

Lundi 23 Août 2010 - 08:59:47

citation :
BEERGRINDER dit : , si Gourcuff va à Lyon je le maudit jusqu'à la 666ème génération, putain merde il peut pas partir dans un grand club européen?

Pour faire banquette?
Gourcuff n'a pas encore prouvé sur la durée qu'il est autre chose qu'un bon joueur de L1.

Sinon encore un bon point pour Caen ramené de Montpellier, j'espère qu'ils joueront la première moitié de tableau jusqu'à la treve (parce que les retours de trève de Caen ça n'a jamais été ça). Ils ont actuellement le même début de championnat qu'en L2 l'année dernière 0

Lundi 23 Août 2010 - 09:12:46
Pour Gourcuff je entendu que le transfert serait de 10 M, et Bellion partirait à Toulouse pour remplacer Gignac

Pour le match d'hier , ben ... je me suis endormi devant

Lundi 23 Août 2010 - 09:13:44
Il n'y avait pas un clause libératoire à plus de 20M pour Gourcuff

Lundi 23 Août 2010 - 09:17:41
Alors je viens de vérifier et la clauses était de 26,5 M et tu as raison lyon veut mettre 20M sur la table.

Bordeaux ne gagnerait que 5M sur Gourcuff en fait , vu qu'ils l'ont payé 15M

Lundi 23 Août 2010 - 09:26:37
La clause a du se terminer fin Juillet. Mais vu ce que Gourcuff prouve depuis quelques temps, vaut peut être mieux s'en débarasser maintenant.

Lundi 23 Août 2010 - 09:28:57
Et dire que Diarra n'a pas voulu venir à l' OM
Il va s'en mordre les doigts

Lundi 23 Août 2010 - 13:16:58

citation :
BEERGRINDER dit :
Da Sway a sûrement avalé son écharpe à la 94ème...

Bizarrement, quand on est hors du stade, on relativise plus. Mais c'est vrai, ça fait mal, d'autant plus qu'on a archi-dominé la première mi-temps. En tout cas, ça le mérite de calmer certains qui s'enflammaient après la victoire contre Sainté