Merde en éditant mon message j'ai effacé, heureusement que j'avais pas oublié le fameux control C avant (trop de mauvaise surprise de ce côté là), donc :
Da Sway a sûrement avalé son écharpe à la 94ème...
Bordeaux s'en sort bien, heureusement que derrière c'est solide, Carasso à un niveau international et les déménageurs Diarra et Ciani qui nous sauvent le match. N'est-ce pas le propre des grandes équipes de gagner en étant dominé?
Les blagues de début de saison ça suffit comme dit eulmatt, quoi que pour Bordeaux ça pourrait continuer, si Gourcuff va à Lyon je le maudit jusqu'à la 666ème génération, putain merde il peut pas partir dans un grand club européen? On avait déjà refilé le meilleur défenseur du championnat à
Marseille (Diawara), maintenant on se propose de donner le meilleur joueur du championnat (enfin quand il est en forme) à Lyon... En même temps si on peut en tirer un bon prix pourquoi pas, vu
ses prestations de merde en ce moment, ça pourrait permettre d'acheter deux bons joueurs (ou d'engraisser De Tavernost aussi).
Et puis putain c'est quoi ce recrutement de merde? Savic si Sané et Ciani continuent d'être bon il ne jouera pas, et Modeste....quel attaquant de renom (qui manque des occases toute faites ce soir), c'est sûr au moins qu'on l'a pas acheté pour faire vendre des maillots, merde quoi même Arles Avignon le recrutement a plus de gueule..
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.