Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Août 2010 - 23:20:52
On prend de l'avance avec la permutation de l'Om pour l'an prochain.

Dimanche 22 Août 2010 - 12:03:27

citation :
BEERGRINDER dit :
7 titres en 9 ans et tu préfères encore bien figurer en championnat que de faire un bon parcours en Champion's League? Quelle ambition....

Ambition remplie l'année dernière avec la 1/2 finale.
Bon Toulouse gaze bien en ce début de championnat, Rennes se positionne aussi pour le podium (ces équipes doivent l'ambitionner), et ces points pris pendant que les gros sont en rodage vont compter.
Pour Caen un bon pont ramené de Montpellier serait pas mal (ces cons ils nous font presque rêver à l'exploit en ce moment)

Dimanche 22 Août 2010 - 21:50:14
Personnellement je trouve que Toulouse est à sa place malgré la perte de Gignac ( tant mieux pour moi supporter de l'OM ) mais il ne faut tout de même pas s'enflammer , ca reste que la 3eme journées de championnat mais j'espère tout de même qu'ils confirmeront tout au long de la saison car j'aime bien ce club qui ne fait pas trop parler de lui mais qui fait ( certes en dent de scie tout de même ) de bonne saisons en général . Pour Rennes , ca reste encore indécis car pas mal d'autre club sont également a 5 pts mais je pense que cette année malgré leur problème au niveau des supporters , il va falloir faire très attention au Paris Saint Germain , je les sens bon cette saison , très bon même ... ( Ca fait mal de dire ca quand on supporte l'Olympique de Marseille ) .

Dimanche 22 Août 2010 - 22:32:50
Pour l'instant, le Psg, c'est pas vraiment ça...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:35:33
C'est un instant qui dure depuis longtemps déjà, non?

Dimanche 22 Août 2010 - 22:57:01

citation :
Hellsheimer dit : Pour l'instant, le Psg, c'est pas vraiment ça...

Ouais la défaite de ce soir peut mon contredire en effet mais bon les matchs de préparations étaient quand même assez prometteurs , on verra par la suite mais si je pouvais me tromper tant mieux

Dimanche 22 Août 2010 - 22:57:05
But de Ciani à la 94ème!! 2-1 pour Bordeaux c'est bon ça

Dimanche 22 Août 2010 - 22:57:41
Bon ben ça y est, ils se sont fait tapés à la 94e, 2-1 pour Bordeaux !

L'OM regagne, le PSG reperd, ce championnat retrouve un peu de logique tout de même

Dimanche 22 Août 2010 - 23:02:29

Le but dans les arrêts de jeu...important pour eux quand même. Toulouse continu sur sa lancée, tout comme Arles Avignon...

Dimanche 22 Août 2010 - 23:04:47

citation :
[QUOTE

L'OM regagne, le PSG reperd, ce championnat retrouve un peu de logique tout de même

Bien dit