Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2010-2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Août 2010 - 22:41:42
Bien digéré le premier match?

Samedi 21 Août 2010 - 22:48:11
Franchement oui.
c'est plus sur le 2eme que ca commencé à me monter , mais les débuts de saisons sont jamais facile pour les grosses équipes car les 3/4 des joueurs sont internationaux (donc fatigue , blessures etc...)

Si on continue de jouer comme ca , avec l'apport de Rémy et Gignac , je pense que ca peu le faire (en tout cas en L1 , en C1 c'est une autre histoire... )

Samedi 21 Août 2010 - 22:49:54
La C1 française je sent que ça va être aucun club en 8em.

Moi tant que Lyon est Champion, et que Tours monte; le reste je m'en fout.

Samedi 21 Août 2010 - 22:53:10
Et c'est quoi le reste ?
parce que à ce compte là , moi aussi je m'en tape ... mais des autres équipes.

Samedi 21 Août 2010 - 22:56:03
Je parlais de la C1, j'aimerais bien que Lyon soit moins efficace en C1, si ça peut leur permettre de gagner le championnat.

Ensuite dans les premiers je préfère voir des club qui ont des équipes valables pour jouer l'Europe.

Samedi 21 Août 2010 - 22:57:52

citation :
Orileus dit : Je parlais de la C1, j'aimerais bien que Lyon soit moins efficace en C1, si ça peut leur permettre de gagner le championnat.

7 titres en 9 ans et tu préfères encore bien figurer en championnat que de faire un bon parcours en Champion's League? Quelle ambition....

Samedi 21 Août 2010 - 22:59:36
Ok .
Bah tu sais on sera dans les premiers t'facon

@BG :
ben je pense comme toi tu vois.
Moi c'est en C1 que je veux bien figurer , car faire une demi de C1 et finir second comme lyon l'a fait , je trouve que c'est une saison réussie .

Samedi 21 Août 2010 - 23:00:25
Tours à l'air d'avoir récupéré un attaquant au top avec Guie Guie.
Belle ville d'ailleurs, visitée vite fait cette semaine.

Samedi 21 Août 2010 - 23:01:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit : Je parlais de la C1, j'aimerais bien que Lyon soit moins efficace en C1, si ça peut leur permettre de gagner le championnat.

7 titres en 9 ans et tu préfères encore bien figurer en championnat que de faire un bon parcours en Champion's League? Quelle ambition....

Je suis réaliste, aucun club Français n'a les moyens de la gagner (à moins de sortir 4 exploits d'affilés).
Peut-être que quand le fair-play financier sera mis en application, les choses changeront.

Samedi 21 Août 2010 - 23:03:15
c'est le topic L1 ici alors Tours on s'en tape