Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Mars 2010 - 16:50:49
Le PSG qui gagne...... Quelle journée de merde

Lundi 15 Mars 2010 - 16:56:01

citation :
da_sway dit :

Puis on ne sait jamais... sur un malentendu...

Ben tiens...c'est un des rares à avoir gagné ce week end avec Lille...au moins
Boulogne se rapproche du Mans qui lui, semble plus résigné que jamais...

Mardi 16 Mars 2010 - 17:26:34
La prochaine victoire du PSG ce sera en debut de saison prochaine 0 . Mais bon ils ont gagner tant mieux pour eux. Encore une journée où les leaders se sont neutralisés et Lyon qui n'arrive pas à gagner contre l'ASSE. Ca donne Bordeaux, Montpellier, Auxerre, Lyon, Lille et Marseille. Un classement qui a de la gueule je trouve.

Mardi 23 Mars 2010 - 10:18:37
Et voila ,je pars un week end et on parle plus de la L1

Pour une foi on a fait le taff sans trembler .
Les 20 premieres minutes furent très dures à cause du match contre le Benfica mais ca c'était prévu.

Marseille à pliée mais n'a pas rompu bien aidé par les montants ils faut l'avoué .
Les lyonnais se voyaient trop beaux (comme d'hab ).
Au vu de la déclaration de Cissokho à la mi-temps , le match été déjà plié. Que nenni !

Comme quoi , avoir joué trois jours avant ne change pas grand chose.
Après le but de Gomis je pensais que les lyonnais allé gérer le match mais c'était sans compter sur la motiv de Taiwo qui vient nous placer un missile une minute seulement après l'égalisation lyonnaise.

Je vous explique même pas ma joie démesurée à la suite de ce but .

Donc bonne perf vu que Montpeul et Bordeaux avaient eux aussi fait le boulot(incroyable Montpeul quand même ).

Vu le calendar de Lyon et étant 6ème ca va être chaud pour eux , quand à nous ben on a le calendrier le plus "favorable" mais dans le foot (et surtout contre l'OM) rien n'est joué d'avance.

Dimanche 28 Mars 2010 - 20:00:55
Une orgie de but en L1 Nancy qui bat Lens 5 - 1
Vince qui doit jubiler les parigots ont gagnés 3-1 face à Boulogne , Lorient qui casse le cul à Saint Etienne 4-0 et Rennes qui gagne au Mans 3-1

Dimanche 28 Mars 2010 - 21:40:02

citation :
infestuus dit :
Vince qui doit jubiler les parigots ont gagnés 3-0 face à Boulogne

S'il te plait

Sinon, bah au final, on gagne face aux mauvais, on perd face aux bons. C'est définitif, ça fait de nous des médiocres...

Lundi 05 Avril 2010 - 13:51:57
Bon point pris à Auxerre, au vu de notre situation. ça fera taire les mauvaises langues qui pensaient que Paris avait usurpé sa qualif en Coupe de France

Vivement samedi, qu'on puisse remettre un pied au stade!

Lundi 05 Avril 2010 - 22:24:04
Auxerre a merdé, Montpellier s'est fait voler, Bordeaux a perdu et Lyon a tout gagné...voilà le résumé de la semaine

(et dans le bas du tableau, le Mans a définitivement hypothéqué ses chances de survie en perdant au chaudron...)

Lundi 05 Avril 2010 - 22:34:21

citation :
Eternalis dit : Montpellier s'est fait voler

T'es médisant avec l'arbitrage en France.

Mardi 06 Avril 2010 - 00:04:03

C'est juste un exemple parmi tant d'autres, qui change encore une fois un résultat qui pourra être crucial pour la course au titre...