Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Avril 2010 - 10:39:32

citation :
Eternalis dit : Auxerre a merdé, Montpellier s'est fait voler, Bordeaux a perdu et Lyon a tout gagné...voilà le résumé de la semaine

Et Marseille alors !!!
Demain on bat Sochaux et c'est tout bon

Mardi 06 Avril 2010 - 10:52:01
C'était de l'omission inconsciente: tellement personne ne veut voir l'OM Champion qu'on n'en oublie qu'ils sont dans la course!

Mardi 06 Avril 2010 - 11:02:41
On va pas faire le doublé dans l'anonymat total quand même ?!

Mardi 06 Avril 2010 - 11:07:05

citation :
zabuza dit : On va pas faire le doublé dans l'anonymat total quand même ?!

Oh putain, si ça arrive, la France va être invivable...

Je pense limite à encourager Bordeaux samedi prochain... comme en 1999!

Mardi 06 Avril 2010 - 11:09:22
Et dire que j'étais pour Paris dimanche ; on ne m'y reprendra plus

Mardi 06 Avril 2010 - 11:13:48

citation :
zabuza dit : Et dire que j'étais pour Paris dimanche ; on ne m'y reprendra plus

ça, c'est juste parce que ça t'arrangeait qu'on accroche Auxerre

Vu le niveaux de Sochaux (Paris leur a mis 8 buts en 2 matchs, c'est dire!), vous avez presque les 6 points dans la poche, sauf s'ils (et surtout Dalmat) se mettent à jouer comme contre Monaco.

Mardi 06 Avril 2010 - 11:17:05
Voir 9 vu qu'on prend Nice ce week end aussi
Mais contre l' OM , les autres équipes se déchirent à chaque fois donc rien n'est fait , même si normalement ca devrait passer.

Mardi 06 Avril 2010 - 11:48:01

citation :
zabuza dit : Voir 9 vu qu'on prend Nice ce week end aussi
Mais contre l' OM , les autres équipes se déchirent à chaque fois donc rien n'est fait .

Oui c'est sûr parce que quand elles jouent contre Lyon ou Bordeaux en revanche, c'est bien connu qu'elles sont nulles, n'importe quoi...

Bon en tout cas je sentais bien le coup, ce sera une saison sans trophée pour Bordeaux, sans Planus derrière c'est la cata...

Mardi 06 Avril 2010 - 11:50:48
Euh... c'est toi qui me sors n'importe quoi.
Je parle de Marseille , je fais pas la comparaison avec les autres alors arrête de toujours tout ramener à ta petite personne tu me feras plaisir.

Mardi 06 Avril 2010 - 11:56:54

citation :
zabuza dit : Euh... c'est toi qui me sors n'importe quoi.
Je parle de Marseille , je fais pas la comparaison avec les autres alors arrête de toujours tout ramener à ta petite personne tu me feras plaisir.

Je ne vois pas le rapport avec ma petite personne qui n'a effectivement aucune importance, par contre te faire plaisir ou pas ce n'est pas mon problème. J'ai pas vu les autres équipes se "déchirer" contre Marseille plus que contre les autres équipes c'est tout.

Sur le coup tu te laisses embarquer par ton chauvinisme comme d'hab.