Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Mars 2010 - 21:39:43
ca donnera une bonne raison à lolo d'accepter le poste de Raymond...

Mercredi 10 Mars 2010 - 22:41:37

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon j'espère pour ma part que Bordeaux en a désormais terminé avec sa série de merde, il serait temps.

Je crois qu'ils vont continuer à payer leur rythme de débile, ils peuvent pas se refuser la qualif pour les quarts, ni une coupe de la ligue.
Les Bordelais sont malchanceux sur leur calendrier

Jeudi 11 Mars 2010 - 00:49:00
...sont pas encore qualifié pour les quarts...

Jeudi 11 Mars 2010 - 22:19:52

citation :
BEERGRINDER dit : Petrozza n'est pas encore intervenu? Je pensais pourtant.
Bah, Jelen il a de la chance de toutes façons, il a fermé les yeux en tirant

Plus sérieusement : embouteillage au niveau des prétendants au titre!

En gagnant à Bordeaux 2-1 (j'ai pas suivi le match, c'est mérité?) Auxerre s'incruste parmi la tête, ça promet une belle empoignade finale.

Sinon j'espère pour ma part que Bordeaux en a désormais terminé avec sa série de merde, il serait temps.

Ca promet de belles empoignades même si je pense qu'Auxerre sera vite sur le carreau, il faut être réaliste. Quand au buts de Jelen, bah c'est du Jelen, des buts pas spécialement beau mais qui rentre 0 . Bordeaux, quand à eux enchainait matches sur matches doncles jambes n'étaient plus là... Mais bon Auxerre 3ème à 51 points, ça fait toujours plaisir

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:36:49

citation :
Petrozza dit :

Ca promet de belles empoignades même si je pense qu'Auxerre sera vite sur le carreau, il faut être réaliste. Quand au buts de Jelen, bah c'est du Jelen, des buts pas spécialement beau mais qui rentre 0 . Bordeaux, quand à eux enchainait matches sur matches doncles jambes n'étaient plus là... Mais bon Auxerre 3ème à 51 points, ça fait toujours plaisir

Le premier est pas si évident que ça à mettre (on en voit tellement raté ce genre de plat du pied en volée) quand au second, il s'y prend à 2 fois mais le premier lob est joli...ça reste de bons buts

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:44:56
Il a démarré quand sa saison Jelen (tard de mémoire)?
un buteur on demande pas que ça soit beau à voir, on demande que ça soit efficace (remember les but de la fesses, du tibia, du dos et hors jeu de Dugarry).
En tout cas si il continue comme ça le père Jelen il va finir meilleur buteur

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:51:05
Putain samedi, il faut y retourner...

Un madrilène disait qu'il avait honte du niveau de jeu de son équipe... putain qu'il vienne à Paris, il comprendrait le sens du mot "humiliation"

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:14:54

citation :
da_sway dit : Putain samedi, il faut y retourner...

"LE" supporter...

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:19:16

citation :

Un madrilène disait qu'il avait honte du niveau de jeu de son équipe... putain qu'il vienne à Paris, il comprendrait le sens du mot "humiliation"

Te plains pas, ils sont sauvés de la relégation

Vendredi 12 Mars 2010 - 14:24:19

citation :
Orileus dit :

citation :

"LE" supporter...

Quand on chante des chants du genre "dans le malheur ou dans la gloire", "on sera toujours là" etc. faut assumer après.

Puis on ne sait jamais... sur un malentendu...