| BEERGRINDER dit : Sinon j'espère pour ma part que Bordeaux en a désormais terminé avec sa série de merde, il serait temps. |
| BEERGRINDER dit : Petrozza n'est pas encore intervenu? Je pensais pourtant. Bah, Jelen il a de la chance de toutes façons, il a fermé les yeux en tirant Plus sérieusement : embouteillage au niveau des prétendants au titre! En gagnant à Bordeaux 2-1 (j'ai pas suivi le match, c'est mérité?) Auxerre s'incruste parmi la tête, ça promet une belle empoignade finale. Sinon j'espère pour ma part que Bordeaux en a désormais terminé avec sa série de merde, il serait temps. |
. Bordeaux, quand à eux enchainait matches sur matches doncles jambes n'étaient plus là... Mais bon Auxerre 3ème à 51 points, ça fait toujours plaisir
| Petrozza dit : Ca promet de belles empoignades même si je pense qu'Auxerre sera vite sur le carreau, il faut être réaliste. Quand au buts de Jelen, bah c'est du Jelen, des buts pas spécialement beau mais qui rentre . Bordeaux, quand à eux enchainait matches sur matches doncles jambes n'étaient plus là... Mais bon Auxerre 3ème à 51 points, ça fait toujours plaisir |
da_sway dit : Putain samedi, il faut y retourner... |
da_sway dit : Putain samedi, il faut y retourner... Un madrilène disait qu'il avait honte du niveau de jeu de son équipe... putain qu'il vienne à Paris, il comprendrait le sens du mot "humiliation" |
| Orileus dit : citation :
"LE" supporter... |