Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 23:02:25
Bah quasiment que des matchs nuls durant cette journée: maintien relatif du statu-quo donc.

Dimanche 07 Mars 2010 - 23:16:42
Bordeaux peut aussi prier le ciel pour les 2 pénalty et surtout le match à 10 contre 11...c'est plutôt eux qui reviennent de loin...quand au Mans, ils me dépitent autant que les nantais...

Dimanche 07 Mars 2010 - 23:23:42
On peut encore une fois souligner l'arbitrage, qui a été.....en freelance, pour être poli.

Lundi 08 Mars 2010 - 00:09:19
...ou simplement dépassé, pour être objectif

Lundi 08 Mars 2010 - 08:56:59
Bon ben match nul pour tout le monde.
J'ai pas tout vu de Bordeaux donc je peux pas trop en parler , mis à part les 2 pénos arretés par Carasso (que j'adore au passage )

Quand à nous, ben domination totale mais stérile devant les cages, surtout Valbuena qui a manqué le cabanon (comme on dit chez nous).

enfin bon , on est 4ème , y'à pas le feu non-plus.

Lundi 08 Mars 2010 - 09:16:48

citation :
Eternalis dit : Bordeaux peut aussi prier le ciel pour les 2 pénalty.

Le ciel n'y est pour rien, il faut remercier Carrasso, en revanche il termine le match sur une belle boulette qui coute 2 points précieux (on verra si ça comptera à la fin ou pas).

Je n'ai pas vu le match c'était quoi le problème au niveau de l'arbitrage? Ciani ne méritait d'être explusé?

En tous cas statu-quo en tête comme le dit Da-Saway, ça fait les affaires d'Auxerre qui grappille 2 points sur les leaders et est idéalement placé en embuscade.

Lundi 08 Mars 2010 - 09:23:06
Les deux pénalty sont incontestables (Ciani ne joue pas le ballon, un défenseur fait une main volontaire dans la surface). Ensuite pour l'expulsion.....c'est un poil sévère.
Sinon il y a des jaunes donnés qui on été sévère, et certaines actions en méritant qui n'en ont pas eu...
Mais le pire c'est le deuxième pénalty de Montpellier : le joueur tire et marque, mais l'arbitre le fait retirer car des joueurs étaient dans la surface au moment du tir (ce qui les règles interdisent). Par contre quand Carrasso arrête le deuxième tir, il y avait encore des joueurs dans la surface; mais l'arbitre valide le tir.

Mardi 09 Mars 2010 - 21:06:24

citation :
En tous cas statu-quo en tête comme le dit Da-Saway, ça fait les affaires d'Auxerre qui grappille 2 points sur les leaders et est idéalement placé en embuscade.

Même en jouant un football qui n'est pas des plus agréables à regarder, j'avoue... Mais bon pour l'instant ça marche comme ça mais est-ce que ça va durer, j'ai quelques doutes, même si ils ont une bonne défense.

Mercredi 10 Mars 2010 - 20:26:31
Dommage, le MHSC est passé à côté d'une belle opportunité.....Comme quoi le staf est encore jeune !!!!.......
Mais bon, on ne va pas se plaindre, on est bien à cette place là !!!!........

Mercredi 10 Mars 2010 - 21:16:35
Petrozza n'est pas encore intervenu? Je pensais pourtant.
Bah, Jelen il a de la chance de toutes façons, il a fermé les yeux en tirant

Plus sérieusement : embouteillage au niveau des prétendants au titre!

En gagnant à Bordeaux 2-1 (j'ai pas suivi le match, c'est mérité?) Auxerre s'incruste parmi la tête, ça promet une belle empoignade finale.

Sinon j'espère pour ma part que Bordeaux en a désormais terminé avec sa série de merde, il serait temps.