Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:09:57
surtout sur la fin...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:20:14

citation :
dark_omens dit : surtout sur la fin...

Oui, là j'ai fini par attraper une crampe.

Edith : @ Yvan : C'est très bien pour la santé de notre football en Europe que le final four Bordeaux, Om, PSG, Lyon tiennent le haut du pavé régulièrement.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:35:54
et c'était presque aussi drôle en dehors que sur le terrain...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 20:53:38
On sent quand même beaucoup plus de sérénité dans les grands clubs Français en ce début de saison, les entraineurs ont les mains libres et sont soit confirmés soit bénéficient de l'état grace u nouveau , les questions de président ne font plus de vague.
Le seul club à pouvoir viser le haut de tableau qui a souffert est Lille avec l'histoire de Rudy Garcia débarqué puis réintégré cet été, on voit ce que ça donne au classement.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:25:00

citation :
BEERGRINDER dit : Moi l'an dernier il m'a surtout fait mal aux abdos à force de rire.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:32:19

citation :
da_sway dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Moi l'an dernier il m'a surtout fait mal aux abdos à force de rire.

En plus les parisiens sont non seulement susceptibles mais sont à cours d'argument

Mercredi 02 Septembre 2009 - 21:59:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit :

citation :

En plus les parisiens sont non seulement susceptibles mais sont à cours d'argument

C'est que j'avais moi aussi mal à la fin de l'année dernière...

Les différences sont que c'était pas aux abdos que j'avais mal et surtout, je ne riais pas...

Après dur de répliquer quand je ne sais pas quelle petite équipe provinciale tu supportes

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:00:01
Moi je sais les derniers de Ligue 2

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:13:29

citation :
ydelallave dit : Moi je sais les derniers de Ligue 2

Sérieux? Dans ce cas, pour une évidente question de crédibilité, je redirige:

http://http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Rugby_Top_14_2009*2010-id-18153-l-fr.html

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:17:59

citation :
ydelallave dit : Moi je sais les derniers de Ligue 2

Clermont? Ha, ha! Ils peuvent descendre en DH rien à carrer.

@Da_Sway : Tu sais bien, l'équipe avec le scapulaire qui gagne toujours à la fin