Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Août 2009 - 13:31:24

citation :
DoTx dit : Et que dire du but de Jussié qui est refusé ! J'ai toujours pas vu ou il y avait faute

Un autre joueur qui pousse un marseillais pendant le corner. C'est en dehors de l'action principale, si j'ai bien compris.

Lundi 31 Août 2009 - 17:03:44

citation :
BEERGRINDER dit : Zabuza est toujours aussi objectif quand il s'agit de Marseille...

Les arbitres en carton parlons en, pour mettre des cartons (plus ou moins justifiés) au girondins y'avait du monde, mais pendant ce temps là Brandao distribuait tranquillement des coups de coudes à tire-larigo en toute impunité....

Certes l'OM a dominé le match (c'est un minimum à domicile) mais n'a pas su concrétisé et sans l'intervention de "l'arbitre en carton" Bordeaux serait reparti de la cité phocéenne avec les 3 points (le hold up parfait quoi).

Quand à Cheyrou en équipe de France : c'est un milieu relayeur porté vers l'offensive, tu le mets à la place de qui? Gourcuff? Ribéry?

Hop ,hop hop je reviens à la charge
Pour Brandao tu as raison BG, meme moi, ca me fait chier que l'arbitre siffle toutes les 30sec pour des fautes de coudes dans la tronche; là je suis ok, mais sur les corners et les touches, vu du stade, c'est quand meme hallucinant!!
Moi qui suis a 100 metres de l'action je vois pour qui est la touche ou le corner alors que le central qui est pres de l'action ne voit que- dalle (et ne parlons meme pas de ceux de touches qui levent leur drapeau apres que le central ai donné son avis).
 Et si tu prend un but sur une faute d'arbitrage comme ca, comment tu fait apres hein?? Ben tu tue quelqu'un , voila
Edit: pour Cheyroux je crois que Bakou a  dit ce que je pense.

Lundi 31 Août 2009 - 18:19:53
y a t-il un arbitre dans la salle ?? une fois de plus , un match est faussé à cause d'un mec qui siffle tout et n'importe quoi !! ou est la faute sur le but ??0  même si je reconnais volontiers que Marseille a manqué de réussite , Bordeaux aurait dû récolter la mise à la fin !! ça aurait peut_être été un 'hold-up' mais c'est parfois la loi du sport !! allez Bordeaux et vivement la champion's league  !!!!0

Lundi 31 Août 2009 - 18:38:29
Bah franchement; si on peut même plus avoir l'avantage de jouer à la maison et l'arbitrage qui va avec, où va t-on...

Lundi 31 Août 2009 - 19:52:43
Toute faute sur la surface de réparation est siffler même si la faute en elle même n'a aucune incidence sur le but.

Lundi 31 Août 2009 - 21:01:40

citation :
timothee dit : Toute faute sur la surface de réparation est siffler .

Sur le papier oui, mais dans les faits si on distribuait un carton jaune aux défenseurs qui ceinturent leur attaquant sur les corners et les coups francs le match serait fini avant la mi-temps car on a pas le droit de jouer à moins de 8 sur le terrain...

Lundi 31 Août 2009 - 21:30:31
+1, si tu siffle chaque frottement sur corner, on peut supprimer les corners car tous les buts seraient invalidés...

même les fameux 2 buts de zidane en 98, y a 50 fautes à côté de l'action...

et de plus, ça choque de voir ça alors que pendant le dernier Euro, on a vu (notamment) des Tchèques ceinturant des Néérlandais et les mettant à terre sur les corners de ces derniers... la seule faute sifflée fût un geste d'énervement de Nistelrooy sur un de ces défenseur... no comment...

bon ok, j'aime pas marseille... mais même pour l'intérêt du match ça aurait été bien (en plus d'être légitime) que ce but compte...

Lundi 31 Août 2009 - 23:14:25

citation :
Demoneyes46 dit :

bon ok, j'aime pas marseille... 

Tu sais que je t'aime bien?

(bon ok, je sors...)

Mercredi 02 Septembre 2009 - 16:13:31

citation :
da_sway dit : Elle est pas belle, la reprise de Jeremy Clément?

oh que OUI, et le PSG va faire mal cette saison !

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:08:59
Moi l'an dernier il m'a surtout fait mal aux abdos à force de rire.