citation :BEERGRINDER dit : Zabuza est toujours aussi objectif quand il s'agit de Marseille ... Les arbitres en carton parlons en, pour mettre des cartons (plus ou moins justifiés) au girondins y'avait du monde, mais pendant ce temps là Brandao distribuait tranquillement des coups de coudes à tire-larigo en toute impunité.... Certes l'OM a dominé le match (c'est un minimum à domicile) mais n'a pas su concrétisé et sans l'intervention de "l'arbitre en carton" Bordeaux serait reparti de la cité phocéenne avec les 3 points (le hold up parfait quoi). Quand à Cheyrou en équipe de France : c'est un milieu relayeur porté vers l'offensive, tu le mets à la place de qui? Gourcuff? Ribéry? |
Hop ,hop hop je reviens à la charge
Pour Brandao tu as raison BG, meme moi, ca me fait chier que l'arbitre siffle toutes les 30sec pour des fautes de coudes dans la tronche; là je suis ok, mais sur les corners et les touches, vu du stade, c'est quand meme hallucinant!!
Moi qui suis a 100 metres de l'action je vois pour qui est la touche ou le corner alors que le central qui est pres de l'action ne voit que- dalle (et ne parlons meme pas de ceux de touches qui levent leur drapeau apres que le central ai donné son avis).
Et si tu prend un but sur une faute d'arbitrage comme ca, comment tu fait apres hein?? Ben tu tue quelqu'un , voila
Edit: pour Cheyroux je crois que Bakou a dit ce que je pense.
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .