Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:22:10
Ok je vois, bon moment pour se la ramener...

Sinon, votre petite fête pour le titre était sympa? 15mn de folie, c'est limite impressionnant pour la région!

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:25:08

citation :
da_sway dit : Ok je vois, bon moment pour se la ramener...

Sinon, votre petite fête pour le titre était sympa? 15mn de folie, c'est limite impressionnant pour la région!

Désolé les supporters de Bordeaux ont souvent un métier et n'ont pas le temps de passer leur vie à se friter avec des CRS ou d'aller insulter les joueurs pendant les entrainements...

Mais en fait je sais pas, je suis pas de la région, Bordeaux a des supporters partout

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:32:00

citation :
BEERGRINDER dit :

Désolé les supporters de Bordeaux ont souvent un métier et n'ont pas le temps de passer leur vie à se friter avec des CRS ou d'aller insulter les joueurs pendant les entrainements...

Désolé, là encore, je ne te suis plus... le rapport?

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:32:39
Boulogne

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:36:05

citation :
da_sway dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Désolé, là encore, je ne te suis plus... le rapport?

A vrai dire les 15 minutes pour fêter le titre je voyais pas le rapport non plus

Ydelallave est plus clairvoyant que toi sur le coup.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:41:24

citation :
BEERGRINDER dit :

A vrai dire les 15 minutes pour fêter le titre je voyais pas le rapport non plus

Ydelallave est plus clairvoyant que toi sur le coup.

La fête du titre, c'était juste pour chambrer un peu. Faut avouer que l'engouement en Gironde avait été pathétique.

Sinon, je n'ai pas grand chose à voir avec Boulogne. Mais essayons de ne pas généraliser tout le KOB. Le trip hooligan ou casual ne concerne pas tout le kop.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 22:55:23

citation :
da_sway dit :
La fête du titre, c'était juste pour chambrer un peu.

Et les supporters qui se fritent avec les CRS c'était pour quoi à ton avis?

Mercredi 02 Septembre 2009 - 23:00:34
Mince on est sur un topic Ligue et pas de droit au Hooliganisme entre forumeurs, je m'en vais .

Vendredi 04 Septembre 2009 - 11:58:46

citation :
da_sway dit :

Pourquoi il faut casser combien de vitrines et déranger combien de compagnies de CRS pour que la fête soit réussie?

http://www.youtube.com/watch?v=lKY4B0T9iKA&feature=related
C'est vrai qu'il n'y avait personne là

15 minutes, oui c'est vrai et le lendemain il n'y avait personne :
http://www.youtube.com/watch?v=MpyclnuwKAE&feature=related
Si tu regardes bien tu vois des enfants sur le dos de leurs parents, c'est bon enfant et c'est parfait comme ça.

Sinon je connais assez Bordeaux et tout ce qui trouve dans le sud-ouest pour te dire qu'il savent faire la fête la vrai, pas aller boire eu cocktail dans un bistrot parisien ou boire des vodkas redbull sur un banc.

Vendredi 04 Septembre 2009 - 12:11:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit :

Pourquoi il faut casser combien de vitrines et déranger combien de compagnies de CRS pour que la fête soit réussie?

http://www.youtube.com/watch?v=lKY4B0T9iKA&feature=related
C'est vrai qu'il n'y avait personne là

15 minutes, oui c'est vrai et le lendemain il n'y avait personne :
http://www.youtube.com/watch?v=MpyclnuwKAE&feature=related
Si tu regardes bien tu vois des enfants sur le dos de leurs parents, c'est bon enfant et c'est parfait comme ça.

Sinon je connais assez Bordeaux et tout ce qui trouve dans le sud-ouest pour te dire qu'il savent faire la fête la vrai, pas aller boire eu cocktail dans un bistrot parisien ou boire des vodkas redbull sur un banc.

Tu plaisantes j'espère?

Le speaker est en galère pour essayer de mettre un peu d'ambiance.

C'est bon enfant, ok, enfin on a un peu l'impression que tout le monde s'en fout...

Quand je me rappelle des bringues que j'ai pu faire lorsque Paris gagnait ne serait-ce qu'une petite coupe (notamment celle contre l'OM ), je me dis que c'est pas tout à fait la même chose. (et cela sans casser quoi que ce soit, ni sans avoir trop d'emmerdes avec les flics )

Sans être méchant (vraiment), je ne dis pas qu'on ne sait pas faire la fête à Bordeaux, mais niveau culture foot, on est loin de Marseille, Lens, Sainté ou Paris.

Sans rancune