Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 08:16:45
YEP, 2-0 à Boulogne !!!!!!!!!!
Le MHSC ne finit pas de me réjouir.....
J'en reviens pas que mon '' équipe '' est 2° !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hallucinant........Pourvu que ça dure !!!!!

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 10:44:28
Incroyable cette journée
Il manque plus que le TFC batte Lyon est c'est tout bon pour nous (enfin si on gagne bien sûr).

AJA c'est faite éclater par Grenoble (1 but toutes les 10 min).
Pedretti pas content.

Paris houlala.
J'ai vu que la 2ème et les supporters se sont fait entendre comme il se doit.
Lorient est une bonne équipe quand même ,trop souvent sous-côté.

Pour Bordeaux ben c'est un coup d'arret mais rien de dramatique , y'a de l'avance quand même.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:08:24
Nantes se meurt, Sainté se meurt, RC Lens se meurt et maintenant le PSG se meurt... il va être beau le championnat français, tiens!

J'ai l'impression de vivre la même décadence des grands noms du championnat anglais comme Leeds, Sheffield ou Nottingham Forest (R.I.P)

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:30:07
Comme quoi, le pognon ne fait pas tout.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:51:24

citation :
da_sway dit : Nantes se meurt, Sainté se meurt, RC Lens se meurt et maintenant le PSG se meurt... il va être beau le championnat français, tiens!

Ca fout vraiment les jetons vu comme ça.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 16:28:36
C'est peut-être toute une nouvelle génération qui est sur le point de naitre...ça fout pas les boules, c'est juste une évolution logique...je suis sur que le glorieux Lyon est déjà derrière lui et que dans quelques années, ils pourront être dans le même cas que Saint-Etienne ou Paris...regarde Nantes, il y a 15 ans, ils gagnaient tout...aujourd'hui...ils perdent tout

citation :
zabuza dit :
Pour Bordeaux ben c'est un coup d'arret mais rien de dramatique , y'a de l'avance quand même.

Plus que 3 pts sur Montpellier...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:39:02
Enfin un gros match de bout en bout.
Sans compter le score,on a eu une maitrise totale sur la rencontre.
Certains diront que VA n'était pas au mieux, moi je dirais qu'on les a étouffés du début à la fin.
Plus qu'à 9 points de Bordeaux (voir 6 avec le match de retard),ca commence à sentir bon quand même,mais vu le calendar de février ca va pas être de la tarte.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:46:45
C'est qui le match en retard ?

Lundi 08 Fevrier 2010 - 15:48:15

citation :
Eternalis dit : C'est qui le match en retard ?

FC Sochaux

Lundi 08 Fevrier 2010 - 16:06:34
Abordable donc

Sinon, Monaco m'a surpris hier, complètement passé à côté de son match, j'aurais pas cru les voir s'incliner si lourdement contre St-Etienne (3-0) et ne rien branler du match (Néné qui foire à ce point ses coups francs...il y a des soirs sans...).

Quand à Lyon...chaud au cul (2 poteaux je crois en suivant avec le live) mais ils ont tenu...Toulouse a tout essayé au moins...