Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:03:00

citation :
AJA c'est faite éclater par Grenoble (1 but toutes les 10 min).
Pedretti pas content.

Et bah il avait qu'a mieux joué plutot que de râler ^^. (je le rappelle je suis un supporter de l'AJA)

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:14:16
Content pour Mameth, c'est la première fois que l'on a vu un entraineur dans une telle détresse (habituellement ils sont virés bien avant).
Sinon Monaco est complétement passé au travers effectivement et rate l'occasion de taper un grand coup, chose que l'OM a parfaitement réussi. Lyon malgré un match de bouse prend un point précieux, ça veut dire qu'ils reviennent petit à petit dans le coup.
Sinon en bas de tableau ça commence vraiment à sentir le sapin pour les trois décrochés

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 11:38:19
Bon ben bonne opération pour mes petits protégés
C'était pas gagné d'avance vu la forme actuel de Monaco.
Montpeul assure grave, c'est dingue quand même
Bordeaux aura la pression  ce soir face aux vert.

Quand à Paris , ben mon pauvre da_sway... quand on voit que  Kombouaré est super content de ce résultat nul ca fait peur non?

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:46:57
Je n'ai pas suivi le match, j'ai jugé qu'il était plus intéressant de faire un bon dîner avec ma dulcinée que de voir des guignols pas capable de jouer au ballon.

Par contre, mettre des baffes, ils savent faire, comme cette tarlouze de Sakho. Mériterait bien une grosse fessée, le gamin prétentieux.

Sinon, bah 0-0, on ne perd pas, on ne gagne pas. Ce match est comme s'il n'avait jamais existé. Il ne sert à rien, il ne nous sort pas de la mouise ambiante dans laquelle on baigne depuis pas mal de temps.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:05:47
Ca viendra !!
Paris est................

Paris quoi !!   

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:08:09

citation :
zabuza dit :

Quelle pression? Girondins contre Stéphanois c'est un match amical, on les a laissé gagner à l'aller, ils vont nous rendre la pareil ce soir.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:11:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

Quelle pression? Girondins contre Stéphanois c'est un match amical, on les a laissé gagner à l'aller, ils vont nous rendre la pareil ce soir.

T'as fais l'apéro toi aussi ? ! 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:19:07

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit :

T'as fais l'apéro toi aussi ? ! 

C'est pas une blague, les supporters girondins et stéphanois sont certainement les deux clubs qui s'entendent le mieux en France. Sur le terrain ça se passe généralement bien aussi, bon de là à nous laisser les 3 points c'était évidemment une boutade mais je suis confiant.

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 19:19:49
@Zabuza: Paris restera quoiqu'il arrive Paris, ville lumière qui éblouit le monde. J'en reste fier et, même avec le cœur gros, je m'en revendiquerais toujours un fervent admirateur.

Ste Geneviève veille toujours sur nous

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 20:43:08
Ouais, ben là, elle a du s'endormir.