Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:21:55
Da_sway, où es-tu ? Encore en vie ?

Sinon, ben merde Grenoble , les cons mènent 5-0 à la 54e minute contre Auxerre ...et Montpellier continu de mener...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:48:47
Pauvre da_say.
C'est la Catastrophe en ce moment pour toi!!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:00:05
Si peu...et Lille ne confirme pas...(1-1 contre Nice).

edit : Hou, 1-0 après trois minutes pour Rennes contre Bordeaux et pénalty pour les locaux...
edit 2 : et de 2...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:25:43
4-2 au final, le temps de la souffrance vient pour les grosses écuries (au moins le PSG fait comme les grosses écuries)

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:41:45
Paris se meurt, mes amis. La France s'extasie. Moi, je pleure...

Samedi 06 Fevrier 2010 - 23:55:23
L'AJA s'est fait laminer pas une très belle équipe de Grenoble. Même en tant que supporter Icaunais, la victoire et le score est temoigne du match parfait des Grenoblois.

Soyons sport

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:03:54

citation :
Petrozza dit : L'AJA s'est fait laminer pas une très belle équipe de Grenoble. Même en tant que supporter Icaunais, la victoire et le score est temoigne du match parfait des Grenoblois.

Soyons sport

6 tirs, 5 buts, on peut rarement faire plus parfait...grenoble (plus mauvaise attaque) à survoler le match contre Auxerre (meilleure défense)...quand ça veut aller...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:09:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
Petrozza dit : L'AJA s'est fait laminer pas une très belle équipe de Grenoble. Même en tant que supporter Icaunais, la victoire et le score est temoigne du match parfait des Grenoblois.

Soyons sport

6 tirs, 5 buts, on peut rarement faire plus parfait...grenoble (plus mauvaise attaque) à survoler le match contre Auxerre (meilleure défense)...quand ça veut aller...

Grosse efficacité et ils le méritent bien non? Et puis Auxerre ne peut pas toujours avoir la baraka? 0 . Je ne suis pas dégoûté pour mon équipe, si ils ont prit une correction c'est qu'ils ont été mauvais et que Grenoble a sorti le match parfait0  point barre.Ca n'a rien changer au classement par contre mais est-ce le reveil tardif (trop?) de Grenoble. Et que dire du PSG, ça coule; ça coule... Dommage car ils ont de très bons élements mais ils ne sont pas homogènes.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:15:59

citation :
Petrozza dit :
 Et que dire du PSG, ça coule; ça coule... Dommage car ils ont de très bons élements mais ils ne sont pas homogènes.

On dirait les nantais de la ligue 1
Des gros joueurs, un super stade, des conditions idéales...mais apathiques, sans jeu, sans collectif, fébriles et sans aucun réalisme...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:17:29
Ah oui Nantes, ça fait peine à voir...

Et pour le PSG, les raisons de leur apathie se trouve peut-être dans le système de jeu adopté trop orienté défensif je pense...