Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 15:07:18
si vous avez l'occasion de le voir ( par exemple sur le site officiel du FCSM ); le but de Stéphane Dalmat contre Lille, est l'un des plus beaux de la saison.

Bakou

Jeudi 21 Janvier 2010 - 15:49:19
Ouais c'est un beau but mais de la  à dire que ce serra le  ou l'un des plus beaux de la saison ca reste à voir.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:51:38
c'est marrant ya quand meme pas grand monde qui parle de Monaco, c'est quand meme une bonne surprise de les voir la non? on est tous sur Bordeaux, l'OM, Lyon et Lille a la limite, mais peut etre que l'ASM peut jouer un role cette saison finalement, je dis pas non plus jouer le titre mais pourquoi pas une place Européene si il arrive a faire une bonne série.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:54:55
Monaco on en a parlé au début de saison mais pour l'instant ça fait pas d'étincelle non plus (en plus y a t'il des Sommiens de Monaco ?), l'équipe se porte mieux que les dernières saisons mais ça sent encore la reconstruction.
Faut attendre cette belle série pour en parler

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:56:17
D'autant plus que dans le jeu, ils méritaient de perdre hier soir...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 17:59:00
On parle surtout de l'équipe que l'on supporte.
Personne ne parle  de Montpeul non plus et pourtant...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:00:53
ouai c'est vrai mais bon si ils ont la chance avec eux, sait on jamais? Après c'est vrai, il est un peu tot pour en parler y a que 21 journées. A surveiller quand meme.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:03:19
Pour Montpeul c'est plus de la chance à ce niveau là, pour des promus ils cartonnent.

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:04:21

citation :
zabuza dit : On parle surtout de l'équipe que l'on supporte.
Personne ne parle  de Montpeul non plus et pourtant...

La Paillade c'est des p'tites tarlouzes!

Power!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:07:34
Enthousiasme, confiance dans leur jeu, cohésion comme on dit la chance ça se provoque. Et puis ça fait plaisir de réentendre la gouaille populaire du gros Loulou, je dis rien je veux pas leur porter malchance