Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:17:41
Moi je me contente des 3 points ce soir 

A noter , un super match de Ben Arfa , surement son meilleur depuis qu'il est à l'OM.
@da-sway:
Vous vous etes encore marqué contre vous ??

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:23:39
Ca ce voit que Niang rejoue, sans lui l'OM est quand même orphelin

@da-sway: avec toute mes excuses j'avais pas vu pour Edel, c'est impressionnant Paris cette année

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:24:00
Hé hé, le renard argentin marque de nouveau chez les girondins .

Bakou est content et moi aussi, on remet Lilles à 10 points ce soir

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:24:37
Le gardien de Monaco a l'air d'avoir fait un match terrible.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:32:28

citation :
da_sway dit : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:33:15
@BG:

En meme temps , ne pas prendre 3 points à Grenoble c'est de lordre de l'impossible cette année.

Ils commencent  meme à me faire de la peine les pauvres.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:43:12
@tout le monde: Edel a la flemme de se coucher, il baisse juste les mains, donc ce qui était au départ était un centre tendu rebondit sur sa cheville et se transforme en but. Dire que la minute précédente, Luyindula touchait la barre...

Ruffier? Tout simplement énorme! Même à la dernière seconde du match, il gagne son face à face du bout du pied. Quand le destin s'y mêle, on ne peut plus rien faire.

Edit: Face à cet enchaînement d'événements contraires, essayons de faire comme mon avatar: restons zen...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:47:45
Vivement le retour de Greg alors.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:49:12

citation :
Eternalis dit :

citation :
da_sway dit : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Tiens un Nantais à 5 points de la relégation en Nationale qui se marre

Jeudi 21 Janvier 2010 - 11:33:48

citation :
van14 dit : Ca ce voit que Niang rejoue, sans lui l'OM est quand même orphelin

Tout à fait d'accord !!! Il nous fait du bien, et Hatem qui commence à monter en régime. DD doit commencer à se dire que Hatem et Valbuena ne sont peut être pas forcément à vendre . Que cela doit être du d'être entraineur !

Je ne sais pas si vous avez lu au sujet de Loïc Rémy, mais son agent est décidé à le faire partir du club suite à des incidents avec des ultras niçois.
Moi je dit encore un dossier exploitable dans l'urgence, en espérant que l'om se positionne dessus ... Un autre attaquant compétitif ne ferait pas de mal pour bouger un peu le cul du chevelu brazoul, qui se croit indispensable !!