Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:08:51

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:19:43

citation :
jtank6 dit :
Un autre attaquant compétitif ne ferait pas de mal pour bouger un peu le cul du chevelu brazoul, qui se croit indispensable !!

Il est pas mauvais Brandao, et moi au contraire je trouve qu'il bouge son cul : il court, il se bat, il est physique, grand et costaud, usant pour ses adversaires, etc... ce serait un bon défenseur central à la John Terry, mais comme avant-centre je me marre : la plupart des buts qu'il a marqué il était à 6 mètres du but sans gardien, et même dans ce cas de figure il a déjà envoyé des balles au dessus ou sur les poteaux...

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:29:49
Mais pour remettre des ballons de la tete à Cheyrou ,là il taquinne

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:56:37

citation :
zabuza dit : Mais pour remettre des ballons de la tete à Cheyrou ,là il taquinne

Quel dommage qu'il n'ai pas taquiné de cette façon à San Siro!

Jeudi 21 Janvier 2010 - 18:57:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : Mais pour remettre des ballons de la tete à Cheyrou ,là il taquinne

Quel dommage qu'il n'ai pas taquiné de cette façon à San Siro!

M'en parle pas

Jeudi 21 Janvier 2010 - 19:48:18

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
jtank6 dit :
Un autre attaquant compétitif ne ferait pas de mal pour bouger un peu le cul du chevelu brazoul, qui se croit indispensable !!

Il est pas mauvais Brandao, et moi au contraire je trouve qu'il bouge son cul : il court, il se bat, il est physique, grand et costaud, usant pour ses adversaires, etc... ce serait un bon défenseur central à la John Terry, mais comme avant-centre je me marre : la plupart des buts qu'il a marqué il était à 6 mètres du but sans gardien, et même dans ce cas de figure il a déjà envoyé des balles au dessus ou sur les poteaux...

On pourrais le qualifier de "brave" !! M'enfin on ne peut pas dire que ce soit le plus adroit devant les cages, et la dessus je te suis BG ... Un bordelais en accord avec un olympien !!! Il y à que sur SoM que l'on peut voir ça

Jeudi 21 Janvier 2010 - 21:17:53

citation :
jtank6 dit :
Un bordelais en accord avec un olympien !!! Il y à que sur SoM que l'on peut voir ça

Tout à fait, d'habitude ils sont un peu à l'opposé : le marseillais ne gagne rien depuis 17 ans alors que le bordelais accumule les trophées dans le même temps

Jeudi 21 Janvier 2010 - 21:23:14
Ca fait plaisir de voir que au final le sport reprend ses droits

Vendredi 22 Janvier 2010 - 09:25:48
C'est marrant ca;
Depuis 2 ans on voit les marseillais (oui je me met en premier,y'a que là qu'on est premier )les bordelais ,les parisiens.....mais où sont passés  les lyonnais ?

Vendredi 22 Janvier 2010 - 10:05:55
En 8em de finale de la Champion's League