Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Août 2009 - 23:27:33

citation :
Orileus dit :
Edit : Match arrêté suite aux supporter qui jettent des pétards sur la pelouse. P'tin ya vraiment des cons.

Ils sont particulièrement gratinés à Montpellier!

Samedi 29 Août 2009 - 23:30:47
Lyon en force.

Le félin prouve qu'il a plus que jamais les épaules faites pour le titre.
La pression est mise sur le OM-Bordeaux de demain.

Dimanche 30 Août 2009 - 00:14:12
Lyon m'impressionne. Fan depuis que je suis en age de comprendre les règles du football, (passion pour Lyon transmise par mon père qui à toujours été un gone malgré le fait qu'à l'époque un certain patriotisme/chauvinisme voulait que la majeure partie de la population française supporte Marseille) je reste quand même sur le cul face à ce que l'équipe démontre en ce moment, notamment ce duo d'attaquants auquel je ne croyais pas du tout.

Bon, il faut bien avouer que pour l'instant, ça a toujours été des "petits" matchs, mais quand même.

J'émets quand même quelques réserves quand je vois la défense. Sur le but de ce soir, tous sont agglutinés autour du ballon, ce qui donne la possibilité à Hadji démarqué de profiter du ballon. Mais bon...

Sinon pour Om-Bordeaux je ne vois aucune équipe s'imposer dans un match qui promet d'être serré mais en définitive très fermé, chacun ayant peur de perdre.

Dimanche 30 Août 2009 - 22:04:25
vous n'auriez pas un tit lien pour voir le match OM-Bordeaux en streaming, pour un pov' mec au Taf qui déprime .....

(on évite justin TV payant hein!)

Lundi 31 Août 2009 - 11:25:49
Bon, j'ai pas encore vu si il y faute ou pas sur le but de bordeaux mais  au vu du match (au velodrome)on aurait mérité mieux que ce match nul. un poteau de Brandao sur une frappe surpuissante et une superbe reprise de  Benoit Cheyroux (Domenech ouvre les yeux putain!!!!) sur la transversale.Je sais meme pas si Gourcuff etait sur le stade hier soir.Et que dire encore une foi de ces arbitres en carton... enfin bon c'est que le debut. La route est encore longue.

Lundi 31 Août 2009 - 12:19:19
Elle est pas belle, la reprise de Jeremy Clément?

Lundi 31 Août 2009 - 12:53:36
Et que dire du but de Jussié qui est refusé ! J'ai toujours pas vu ou il y avait faute

Et après on va dire que c'est Bordeaux qui a de la chance

0-0 pour moi reflète bien le match

Lundi 31 Août 2009 - 12:59:09

citation :
da_sway dit : Elle est pas belle, la reprise de Jeremy Clément?

Ouais, et en tout cas, même si je suis pour l'OM, ça fait plaisir de voir qu'en tête du classement (à part l'intrus Montpellier), les gros sont bien au rendez-vous, PSG compris.
C'est très bon pour l'intérêt de la L1.

Lundi 31 Août 2009 - 13:15:49
Zabuza est toujours aussi objectif quand il s'agit de Marseille...

Les arbitres en carton parlons en, pour mettre des cartons (plus ou moins justifiés) au girondins y'avait du monde, mais pendant ce temps là Brandao distribuait tranquillement des coups de coudes à tire-larigo en toute impunité....

Certes l'OM a dominé le match (c'est un minimum à domicile) mais n'a pas su concrétisé et sans l'intervention de "l'arbitre en carton" Bordeaux serait reparti de la cité phocéenne avec les 3 points (le hold up parfait quoi).

Quand à Cheyrou en équipe de France : c'est un milieu relayeur porté vers l'offensive, tu le mets à la place de qui? Gourcuff? Ribéry?

Lundi 31 Août 2009 - 13:21:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Quand à Cheyrou en équipe de France : c'est un milieu relayeur porté vers l'offensive, tu le mets à la place de qui? Gourcuff? Ribéry?

tout simplement Lassana diarra, ou Toulalan ...

Qui as dit qu' on devait forcément jouer avec deux millieux défensifs purs ?

Ha oui, Raymond...

Bakou