Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:38:18
Faudrait que je revois l'action (je trouve pas sur Youtube), de ce que j'ai vu ils sont tous les deux sur le ballon, Chamakh arrive plus haut et plus vite c'est tout, on peut tout aussi bien dire que Mandanda fait Obstruction sur Chamakh non?

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:43:20
Mouais.

Le truc c'est que je n'ai vu l'action que sous un seul angle de caméra, et ça mériterais à être revu pour avoir un avis définitif.
Pour contre, moi je trouve que la faute de Planus ne mérite pas un rouge, j'ai même pas souvenir qu'il y ai vraiment faute, le Marseillais tombe assez facilement.

Mardi 19 Janvier 2010 - 21:04:38

citation :
BEERGRINDER dit : Faudrait que je revois l'action (je trouve pas sur Youtube), de ce que j'ai vu ils sont tous les deux sur le ballon, Chamakh arrive plus haut et plus vite c'est tout, on peut tout aussi bien dire que Mandanda fait Obstruction sur Chamakh non?

J'ai vu l'action hier soir à la télé, sur "tous le sport", la faute de Chamakh ne me semblait pas aussi évidente que ça. Pour moi, pas de quoi crier au scandale...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 15:17:50
en meme temps, la sortie de Mandanda est franchement moyenne, il s'impose pas la dessus, il aurait pu mettre le genou pour géner Chamakh a la limite.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 15:28:16

citation :
mickette dit : en meme temps, la sortie de Mandanda est franchement moyenne, il s'impose pas la dessus, il aurait pu mettre le genou pour géner Chamakh a la limite.

Dans ce cas là c'est Mandanda qui aurait fait faute...

Sans parler de mettre le genoux comme Barthez ou les gardiens anglais le faisaient systématiquement dans les années 90, un gardien ça doit s'imposer (comme a su le faire le vieux Ramé en fin de match), ça doit tout emmener sur son passage quand ça sort, pas faire des demi sorties timides comme c'était le cas sur ce coup là...

Mercredi 20 Janvier 2010 - 16:59:49
Alors BG je vais te dire sincèrement ce qu'il c'est passé.

Comme tu t'en doute j'ai bien vu le match;
Alors sur la sortie de Mandanda il y a faute ca c'est clair.
Quand je dis "faute" , je parle des fautes à la francaise, comme tu l'as dis , à Old Tafford ou autres c'est sur que 11 fois sur 10 y'a but sans soucis.

Mandanda fait une sortie sans grande conviction mais capte le ballon, Chamakh arrive lancé et met la tete entre le coude et l'épaule  de Steve ( sur le trisepse si tu préfère) donc comme en france on a pas le droit de toucher un gardien sur une sortie aérienne ben... y'a faute.

Pour le carton rouge je suis mitigé,mais c'est aussi à cause de leurs règle de merde.
Planus n'est pas dernier défenseur donc y'a pas de raison qu'il prenne le rouge mais (et c'est là que ca coince ) il tacle par derriere donc... tu connais les règles quoi !

Voila pour ma version

Edith:
J'ai trouvé la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=5lZixjcnQKk

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:07:27
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:59:33
C'est devenu un produit maison les c.s.c ?

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:01:11
Bakou est content...

Bakou

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:14:41

citation :
da_sway dit : Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?

Juste être supporter du PSG