Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:07:49

citation :
Petrozza dit : En même temps Grenoble... 0

Mais bon Dieu, l'AJA est allé gagné 2-0 au Vélodrome et bizarement personne n'en parle

Honteux !!!! Un match à montrer dans toutes les écoles de foot sur ce qu'il ne faut pas faire quand on joue à domicile face à une équipe qui n'évolue qu'en contre. Moi je dit tant mieux pour les bourguignons ils sont méritant et on fait preuve de réalisme !!!
Mais putain qu'on fait les marseillais !!! Certains se consolent en disant que c'est un peu le match du rachat pour Hatem  !!!! Moi je dit mes couilles, c'est une équipe et tous le monde devraient se mobiliser un peu plus, personne n'as réellement été mauvais sur ce match, mais trop superficiel !!! Mamadou nous manque, il n'est pas capitaine pour rien, il insuffle qqch à l'équipe quand il joue !

En revanche respect pour BIRSA, chapeau bas monsieur, très fairplay le gars. Et l'arbitre n'est pas en reste, il à eu le courage de revenir sur ça décision
Je pense que Baki Koné a du se faire un nouveau pôte

Et bordeaux !! ah bordeaux, franchement il survole leur sujet ! rien à dire

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:09:36

citation :
infestuus dit :

citation :

Mais bon Dieu, l'AJA est allé gagné 2-0 au Vélodrome et bizarement personne n'en parle

On demande Zabuza ! 0

Il a bu pour oublier

Mercredi 30 Décembre 2009 - 16:04:22

citation :
Eternalis dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

On demande Zabuza ! 0

Il a bu pour oublier

Et j'en suis encore bourré !

Plus sérieusement jtank6 a tout dit.

Mamadou reviens parmi les tiens

Mardi 19 Janvier 2010 - 08:24:30
Je suis étonné de constater que le Bordeaux-Marseille de dimanche ne génère aucune réaction.

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Mardi 19 Janvier 2010 - 08:40:55

citation :
eulmatt dit : Je suis étonné de constater que le Bordeaux-Marseille de dimanche ne génère aucune réaction.

Pas encore pris le temps d'en parler.

Mardi 19 Janvier 2010 - 09:10:17
Le Lille - Paris non plus d'ailleurs (content en tout cas que da-sway soit toujours parmi nous). Lille est vraiment en pleine bourre
Lyon n'a toujours pas laché le morceau pour le Podium
Bordeaux toujours bien calé
Montpellier qui ne faiblit toujours pas

Mardi 19 Janvier 2010 - 10:43:54
Et l'arbitrage Français toujours au top niveau....

Mardi 19 Janvier 2010 - 13:15:08

citation :
van14 dit : Le Lille - Paris non plus d'ailleurs (content en tout cas que da-sway soit toujours parmi nous).

Merci, ça fait chaud au cœur 

Mais honnêtement, vu ce qu'il s'est passé en tribunes, ce match n'a plus vraiment d'importance alors je n'en ai pas parlé.

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:03:31

citation :
eulmatt dit : Je suis étonné de constater que le Bordeaux-Marseille de dimanche ne génère aucune réaction.

Bordeaux n'avait pas encore le gros moteur (70 minutes dans les pattes à peu près), la faute à la remise du match contre Le Mans, pas facile de rattaquer après la trêve directement par un Bordeaux / OM.

Pourtant ils auraient pu plier le match assez rapidement avec un peu d'application, l'expulsion (méritée) de Planus a bien entendu changé la physionomie du match à l'avantage de l'OM qui a fort logiquement égalisé.

Concernant le but bordelais, Mandanda est à la ramasse sur sa sortie, Chamakh le devance et prend le ballon de la tête, je ne comprends même pas pourquoi il aurait matière à polémique, du côté de Celtic Park ça ferait rigoler du monde si on sifflait faute là dessus...

Mardi 19 Janvier 2010 - 20:17:49
Bah justement je voit pas Chamakh toucher le ballon... pour moi il gène Mandanda, de façon involontaire, mais il y a faute.

Ensuite...