citation :Petrozza dit : En même temps Grenoble... Mais bon Dieu, l'AJA est allé gagné 2-0 au Vélodrome et bizarement personne n'en parle |
Honteux !!!! Un match à montrer dans toutes les écoles de foot sur ce qu'il ne faut pas faire quand on joue à domicile face à une équipe qui n'évolue qu'en contre. Moi je dit tant mieux pour les bourguignons ils sont méritant et on fait preuve de réalisme !!!
Mais putain qu'on fait les marseillais !!! Certains se consolent en disant que c'est un peu le match du rachat pour Hatem !!!! Moi je dit mes couilles, c'est une équipe et tous le monde devraient se mobiliser un peu plus, personne n'as réellement été mauvais sur ce match, mais trop superficiel !!! Mamadou nous manque, il n'est pas capitaine pour rien, il insuffle qqch à l'équipe quand il joue !
En revanche respect pour BIRSA, chapeau bas monsieur, très fairplay le gars. Et l'arbitre n'est pas en reste, il à eu le courage de revenir sur ça décision
Je pense que Baki Koné a du se faire un nouveau pôte
Et bordeaux !! ah bordeaux, franchement il survole leur sujet ! rien à dire
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Je ne vois pas pourquoi je n'essairais pas alors que je n'ai aucune chance - Philip J. Fry.