Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:28:08
La Bonne Mère est avec nous !!
Un grand merci aux autres équipes de ne pas nous enfoncer encore plus !

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:30:25

citation :
Eternalis dit :
Sinon, dommage pour St-Etienne, ça va vraiment mal...je me demande d'ailleurs ce que Jannot faire encore dans cette galère. Certes, il en est le capitaine emblématique, mais un gardien de ce niveau (le meilleur avec Lloris pour moi en ligue 1) et être englué dans une équipe aussi apathique (il est le seul à défendre, forcément...ça aide pas ), il pourrait exploser littéralement ailleurs...

Ben non justement, à Sainté c'est la star, il a l'occasion de briller vu que son équipe est nulle. Janot c'est un bon gardien, surtout spectaculaire mais ça ne fait pas tout, mais il ne vaudra jamais un Carrasso, Frey ou Mandanda c'est clair.

Lilles la trêve va les calmer un peu, à ce rythme là il ne faudra pas que Bordeaux laisse des points en route sous peine de voir les lillois leur mordre les mollets.

Je sais pas combien de temps il reste, mais 1-1 c'est pas mal pour un derby de la Garonne à l'extérieur, l'an dernier Bordeaux avait pris 3-0.

Pour Marseille et Lyon ben....

Mercredi 23 Décembre 2009 - 22:28:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Eternalis dit :
Sinon, dommage pour St-Etienne, ça va vraiment mal...je me demande d'ailleurs ce que Jannot faire encore dans cette galère. Certes, il en est le capitaine emblématique, mais un gardien de ce niveau (le meilleur avec Lloris pour moi en ligue 1) et être englué dans une équipe aussi apathique (il est le seul à défendre, forcément...ça aide pas ), il pourrait exploser littéralement ailleurs...

Ben non justement, à Sainté c'est la star, il a l'occasion de briller vu que son équipe est nulle. Janot c'est un bon gardien, surtout spectaculaire mais ça ne fait pas tout, mais il ne vaudra jamais un Carrasso, Frey ou Mandanda c'est clair.

J'aime pas Mandanda donc c'est vite fait
Sérieusement, je ne le trouve pas sécurisant dans son jeu, souvent fébrile...Janot, je pense qu'avec une bonne défense, il peut vraiment être un mur très difficilement transperçable. Tu parles de spectacle mais ce gars a vraiment une impulsion phénoménale sans élan, la meilleure du championnat si je ne me gourre pas.

Pour Bordeaux, ça a commencé super fort, 1-1 en 8 min ...mais bon, ça se calme on dirait...quand à Lilles, Wait & See mais Bordeaux a un peu d'avance, il peut feter noël tranquille.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 22:36:16

citation :
Eternalis dit :
Janot, je pense qu'avec une bonne défense, il peut vraiment être un mur très difficilement transperçable. Tu parles de spectacle mais ce gars a vraiment une impulsion phénoménale sans élan, la meilleure du championnat si je ne me gourre pas.

Ça compense sa petite taille, là ou Carasso fait un pas de côté et saute pour attraper le ballon, Janot fait une claquette spectaculaire.

GOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL WENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Décembre 2009 - 22:51:29
Effectivement Janot est LA figure emblématique de St-Etienne. On lui a poser plusieurs fois de pourquoi il préférait rester à St-Etienne, et à chaque fois il dit que c'est l'equipe dans laquelle il a toujours eu envie de jouer et qu'il ne changerait pas pour rien au monde. Et puis maintenant à son âge, a mon avis, changer de club ça ne l'intéresse pas plus que ça.
M'enfin St E et dans le caca maintenant et je vois vraiment pas comment ils vont faire pour s'en sortir, l'année dernière c'était juste déjà, reculé pour mieux sauté.
Peut être qu'avec un peu plus d'argent et un recrutement de qualité...

Mercredi 23 Décembre 2009 - 22:57:07
Lille et Montpellier en grande forme.
OM et OL, et ben.......
En même temps avoir les joueurs ne suffit pas, il faut les organiser, leur donner envie de jouer.

Bordeaux écrasant de supériorité. Je voit pas comment ils peuvent passer à coté du titre.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 00:29:33

citation :
Orileus dit :

Bordeaux écrasant de supériorité. Je voit pas comment ils peuvent passer à coté du titre.

En se gourrant de carrefour (priviligier la ligue des champions et se craquer en championnat...)

Jeudi 24 Décembre 2009 - 01:26:05
Retour complètement ramassé de l'after PSG-Grenoble!

Victoire de merde lors d'un match de merde, on en marque 4, on aurait dû s'en prendre 2. A noter les Red Kaos qui ont fait le déplacement pour à peine 20 mn de match, ça force le respect...

Bilan pub du soir: une vieille de soixante-dix balais peut encore avoir le sang chaud, caramba!

Mardi 29 Décembre 2009 - 16:44:11
En même temps Grenoble... 0

Mais bon Dieu, l'AJA est allé gagné 2-0 au Vélodrome et bizarement personne n'en parle

Mardi 29 Décembre 2009 - 17:00:15

citation :
Petrozza dit : En même temps Grenoble... 0

Mais bon Dieu, l'AJA est allé gagné 2-0 au Vélodrome et bizarement personne n'en parle

On demande Zabuza ! 0