Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:34:51
Tiens il est revenu le Burgonde ?
A croire qu'il fallait que l'AJA retrouve le haut du classement pour que tu reviennes nous voir, hein Petrozza 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:41:09
Yep! Oh et puis j'avais de nouveau envie de mettre mon grain de sel ^^

Beergrinder : Autant pour moi 0

Dimanche 20 Décembre 2009 - 02:20:26
Retour tardif de Rennes...

Kombouaré souhaitait la victoire, pour ça il met N'Goyi ou Chantôme titulaires. Résultat: une défaite de plus à Rennes, comme chaque année.

Sinon, bon déplacement festif à base de galettes-saucisses et de bataille sévère pour les quelques canettes de bières restantes.

OVUNQUE!

Dimanche 20 Décembre 2009 - 10:18:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
da_sway dit : Et nous, pendant ce temps-là, on a tapé les petits martiens!

Tu parles d'un exploit! C'est à la portée de tout le monde de battre Sainté en ce moment.

Autant pour moi onze marseillais n'arrivent pas à venir à bout de 10 stéphanois...

Bordeaux va être à l'aise à la trêve, ils ont déroulé tranquillement contre Lorient, Gourcuff retrouvant son statut de maitre à jouer,Cavenaghi retrouvant enfin le chemin des filets et Bellion auteur d'un doublé : de bonne augure avant la CAN et le départ de Chamakh.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 13:48:42
Bon ben voila , on est pas au niveau et c'est tout !!!

Bordeaux enclenche les victoires et nous on est pas arrivé à suivre.

Pourtant avec l'expulsion de Tavlaridis ( au bon lait ...) à la 8' je pensais que qu'on allé les foudroyer!.. Ben non

Une domination hallucinante par moment (presque les 3/4 du match il faut quand meme le dire ), mais que de déchets dans la finition !!

On voit que quand Mamadou ( Niang) n'est pas là , ben y'a plus rien.

On à payé la chance qu'on a eu à Lorient hier soir.

Dimanche 20 Décembre 2009 - 22:57:06
Moi j'attends que Lyon craque, ils sont à l'agonie mais Nene n'arrive pas le dernier geste...zut de flute de crotte

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:01:29
Putain les attaquants pas efficaces ça me fout en boule! Il leur faut un but de 10 mètre de large et de 3 mètre de haut pour qu'ils marquent! ^^. Un exemple flagrant Niculae...

L'OM? Je ne m'étendrais pas à leur sujet... C'est une équipe moyenne qui se repose sur son passé... Pas de véritables attaquants dignes de ce nom mis à part Mamadou Niang. Un milieu peu créatif, une défense plus que moyenne mais bon Mandanda est là et heureusement!

L'OL? Qu'ils recrutent un vrai métronome de milieu de terrain, et oui plus Juninho, plus de jeu... Et la défense non mais elle fait rire doucement quand même. Merci encore Lloris! Heureusement qu'ils ont "Monsieur Trois Poumons" Toulalan pour gratter quelques ballons. L'attaque est bonne mais encore une fois trop peu efficace. Contre le Real ça va se payer cash!

Les Girondins semblent au dessus du lot!  Un maître à jouer, un milieu efficace, l'attaque est bonne et complémentaire et un défense très solide!

Footballistequement Votre!

Mardi 22 Décembre 2009 - 01:54:24

citation :
Petrozza dit : Putain les attaquants pas efficaces ça me fout en boule! Il leur faut un but de 10 mètre de large et de 3 mètre de haut pour qu'ils marquent! ^^. Un exemple flagrant Niculae...

L'OM? Je ne m'étendrais pas à leur sujet... C'est une équipe moyenne qui se repose sur son passé... Pas de véritables attaquants dignes de ce nom mis à part Mamadou Niang. Un milieu peu créatif, une défense plus que moyenne mais bon Mandanda est là et heureusement!

L'OL? Qu'ils recrutent un vrai métronome de milieu de terrain, et oui plus Juninho, plus de jeu... Et la défense non mais elle fait rire doucement quand même. Merci encore Lloris! Heureusement qu'ils ont "Monsieur Trois Poumons" Toulalan pour gratter quelques ballons. L'attaque est bonne mais encore une fois trop peu efficace. Contre le Real ça va se payer cash!

Les Girondins semblent au dessus du lot!  Un maître à jouer, un milieu efficace, l'attaque est bonne et complémentaire et un défense très solide!

Footballistequement Votre!

Par contre j'ai espoir en Pjanic pour "remplacer" Juninho.

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:18:47
Mouahahahahahaha...Lyon s'incline chez lui contre Montpellier, je le sentais, ils iront loin ces petits promus . Lyon n'est plus que l'ombre de lui-même, plus aucun fond de jeu, juste d'excellents joueurs qui se demandent ce qu'ils font là, ensemble sous le même maillot.

Lille continu sa razzia, ça en devient écoeurant, encore quatre buts (0-4) d'enfiler à Nancy...quand à Marseille, j'ai l'impression que le but juste avant la pause les a tuer, pour en reprendre un ensuite...

Sinon, dommage pour St-Etienne, ça va vraiment mal...je me demande d'ailleurs ce que Jannot faire encore dans cette galère. Certes, il en est le capitaine emblématique, mais un gardien de ce niveau (le meilleur avec Lloris pour moi en ligue 1) et être englué dans une équipe aussi apathique (il est le seul à défendre, forcément...ça aide pas ), il pourrait exploser littéralement ailleurs...c'est dommage. Enfin, les voilà encore une année bien mal en point, il vont finir par descendre ceux là (comme Nantes ne va pas remonter, ça fera une grosse ligue 2 )

Mercredi 23 Décembre 2009 - 21:26:46
Très contente pour Lille ...
Oui, mes interventions ne servent à rien et ça m'ait égal ..