Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:20:13
Toi et le zab j'en suis convaincu, mais avec vos potes supporters respectifs ?
Ceci dit je veux pas renchérir sur le sujet, de toute façon je trouve toujours tes éclairages très intéressants et ton positionnement tout à fait respectable, ce n'est pas normal de te demander d'assumer tous les excès des ultras de tout bord, ou même de t'y associer.

Bon, tout ça pour une banderille du père Aulas...il est fort hein cet enfoiré 0

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:25:10
Aulas c'est le meilleur. 

Malheureusement j'ai du mal à voir Lyon Champion cette année, BG va être content mais Bordeaux me semble sur une forte dynamique...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:38:26

citation :
da_sway dit :
Je rentre d'Angers à Paris pour chaque match au Parc des Princes et je fais un maximum de déplacements pour les matchs à l'extérieur. Question de volonté

C'est sûr, de mon côté je préfères garder ma volonté, ma thune et mon temps pour me déplacer voir eulmatt quand il y a des bons concerts sur Lyon.

Et pour appuyer l'exemple d'eulmatt et du rugby, l'ambiance est incomparable pour un match de rugby, ça encourage mais on ne sent pas cette tension latente entre supporters rivaux, tu peux aller dans n'importe quel stade avec n'importe quel maillot, au pire tu risques juste de te faire payer un canon par les locaux.

D'ailleurs les faits sont là : je jour où tu verras la marseillaise sifflée avant un match du XV de France tu me feras signe...

Tant pis si respect rime avec aseptisé, je prends quand même.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:44:09

citation :
BEERGRINDER dit :

D'ailleurs les faits sont là : je jour où tu verras la marseillaise sifflée avant un match du XV de France tu me feras signe...

C'est sûr, mais dès fois c'est l'inverse. Il y avait eu une proposition de loi complètement dingue qui voulait pénaliser quand la Marseillaise était chantée lors d'un match de L1 pour la connotation que ça prenait. Dès fois, on croit rêver

Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:46:39
Le point d'équilibre est dur à trouver, quand je vois les Derby Normands (je sais je suis HS) je me pose pas mal de question:
Le public Caennais n'est  pas réputé pour son côté fanatique (il se rapproche plus en ce sens du public de Rugby), mais les supporters Havrais donne toujours du "Caennais enculé", caillassent les bus de supporters ou balance des trucs sur le public adverse dans le stade. Chose que je n'ai jamais vu de la part des Parisiens ou Marseillais à Caen.
Ces "ultras" arguent que le HAC est doyen des clubs Français et qu'ils comptent montrer qui sont les patrons, (la seule réalité pour moi étant celle du terrain).
A cause de con comme ça fini les fumigènes et bonjour le parcage à bestiaux.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:27:11
Exact, j'étais là aussi, belle bande d'abrutis.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 09:51:39
Et bien c'était dur hier soir!
Cheyrou : pas bon
Valbuena : 0
Lucho : -2 ( une vrai merde, en general il est pas terrible , mais alors là !!!)

Par contre Diawarra : Exellent, pas seulement pour le but mais pour les interventions precieuses.

Lorient n'est pas la meilleure déffense pour rien!

On a gagné le match , mais on ne le mérite pas vraiment, c'est un vrai hold up pour le coup.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 16:55:10
Match de merde pour un résultat décevant, encore une fois...

Seul point positif, bon délire pour fêter les 18 ans du groupe!

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:10:58
Nom de Dieu mais personne ne parle de l'AJ Auxerre bon Dieu! Une équipe qu'il ne faut pas dominer sous peine de se prendre des pions en contre. Sur ce point je suis ravi de voir que mon équipe de coeur a repris son système de jeu bien à lui. Il y avait le jeu à la Nantaise avec ses passes courtes et il y a le jeu AJAiste tout en contre et verticalité.

Il possèdent de super attaquants peu connus du grand public tel que Jelen, Niculae, Birsa qui eux mouillent le maillot par plaisir du jeu. Le milieu est assez interressant mais on a vu que si Auxerre est amputé de Pedretti le jeu perd de sa fluidité. La preuve avec deux 0-0 consécutifs. En défense, on peut dire que c'est assez costaud et Sorin est un des tout bons gardien de Ligue 1, très fort sur sa ligne comme l'était Fabien Cool.

A la fin de l'année je pense qu'Auxerre va finir dans les 10 premiers et pourquoi les 5 premiers. Lyon ne me fait plus impression, Bordeaux par contre impressionne (malgré la défaite à Lyon), l'OM bafouille son jeu (quand est-ce qu'il recruteront un vrai meneur de jeu) et le PSG je m'exprimerait pas ce club car tout a été dit...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 17:23:16

citation :
Petrozza dit : Bordeaux par contre impressionne (malgré la défaite à Lyon).

Quelle défaite à Lyon? Ils ont gagné à Gerland 1 à 0 but de Chamakh.