| da_sway dit : citation :
Bah tu vois, il est là, le problème. Je ne supporte pas ton club et pourtant je connais mieux le stade qui est censé être le tien. Enfin, je dis ça, je dis rien... |
)
| zabuza dit : Pas tout le monde est fan absolut du foot (bon faut dire que les autres supporte des équipes de merde aussi ) |
| da_sway dit : citation :
Je comprends très bien ça, mais après il faut faire attention aux mots qu'on utilise. Ces gens-là sont des amateurs de football, toi et moi sommes des supporters. |
| mais c'est clair que je vais pas me taper le chemin jusqu'à Gerland toute les semaines... |
| da_sway dit : En même temps, un supporter (ultra qui plus est) ne peut par essence pas être objectif. On est la quintessence de la prétention, de la subjectivité et de la mauvaise foi. C'est ce qui fait aussi notre charme et celui de football. Un football trop parfait et aseptisé ne m'intéresse pas. |
| eulmatt dit : Savoir aussi apprécier le beau jeu, même quand c'est celui de l'adversaire...je ne suis pas sûr que tous les supporters de football en sont capables. |
)