Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Ligue 1 saison 2009-2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:12:58

citation :
BEERGRINDER dit :

Et je rejoins Zabuza : seuls les lyonnais aiment Lyon, ils avaient bien gagné quelques jeunes supporters avec leur série de titres mais ceux ci commencent déjà à retourner leur veste vers Bordeaux.

Y'a pas dire, c'est beau les footix...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:41:46
Ah ben fallait bien qu'un Parisien intervienne tiens 0

Sinon pour Grenoble c'est pas perdu, qu'ils gagnent encore une paire de matchs dans les semaines qui viennent et ils vont revenir renifler les mollets du premier non-relégable.

Bah quoi, on peut toujours rêver un peu.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:50:14

citation :
eulmatt dit : Ah ben fallait bien qu'un Parisien intervienne tiens 0

Sinon pour Grenoble c'est pas perdu, qu'ils gagnent encore une paire de matchs dans les semaines qui viennent et ils vont revenir renifler les mollets du premier non-relégable.

Bah quoi, on peut toujours rêver un peu.

Oui sauf que là, ils jouent contre Le Mans, 1er reléguable, donc s'ils perdent, ils seront à 9 points de la barre de flottaison... c'est quasiment la dernière chance pour Grenoble.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:51:35
Pour Grenoble chaque match est celui de la dernière chance

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:40:41

citation :
da_sway dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Et je rejoins Zabuza : seuls les lyonnais aiment Lyon, ils avaient bien gagné quelques jeunes supporters avec leur série de titres mais ceux ci commencent déjà à retourner leur veste vers Bordeaux.

Y'a pas dire, c'est beau les footix...

J'ai jamais mis les pieds à Lyon mais je supporte l'équipe depuis 1997-1998, à l'époque ils avaient Sony Anderson qui était mon idole.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:48:10
Et il vient d'où Sony?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:50:45
Du Brésil.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:51:12
Monaco.....

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:53:01

citation :
BEERGRINDER dit : Du Brésil.

Enfoiré 

Mercredi 16 Décembre 2009 - 14:55:48

citation :
Orileus dit :

J'ai jamais mis les pieds à Lyon mais je supporte l'équipe depuis 1997-1998, à l'époque ils avaient Sony Anderson qui était mon idole.

Bah tu vois, il est là, le problème. Je ne supporte pas ton club et pourtant je connais mieux le stade qui est censé être le tien.

Enfin, je dis ça, je dis rien...