Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Août 2009 - 11:26:25
Puel est un entraîneur largement surestimé et beaucoup trop basé sur la défense (un peu comme Ricardo) d'ailleurs depuis qu'il a quitté Lilles ceux ci marquent plus de buts et dévellopent un jeu plus spectaculaire. Et depuis qu'il est à Lyon le jeu des gones est stéréotypé et chiant.

Cela dit c'est pas Puel qui est sur le terrain et les baisses de niveau de Cris, Juninho qui a pris de l'age, Grosso qui se croit ailier, Fred qui fait des caprices, Bodmer qui ne s'impose pas, Benzema moins performant que l'an passé, les recrues en carton style Piquionne et Keitah ce n'est pas de sa faute (quoi que Keitah...)

Lundi 03 Août 2009 - 16:35:16
puel surestimé , tout a fait d'accord ! lyon c' est fini et pour une paire d ' année . combien de but va claquer lopez ? déja il faut qu' il s' integre au groupe ? pas sure ! moi , je mets un ptit billet sur Marseille cette année , mais bon vive le championnat espagnole et anglais , au moins il y a du spectacle ! n' est ce pas ?

Lundi 03 Août 2009 - 16:58:37

citation :
infestuus dit : mais bon vive le championnat espagnole et anglais , au moins il y a du spectacle ! n' est ce pas ?

Ouais... va te taper un Newcastle-Sunderland ou un Getafe-Numancia et admire le spectacle...

Lundi 03 Août 2009 - 17:04:58
Faites chier, vous vous mettez à animer le Café des Sports quand chuis pas là !

Bon niveau transfert français, j'ai pas trop suivi, mais pour avoir lu La Marca tous les jours, je peux vous dire que Benzema c'est l'attraction numéro 1 chez les Madrilènes, il semble même avoir plus la cote que Ronaldo (CR9 comme le nomment les espagnols).

Il a intérêt à assurer parce qu'il y a une grosse attente autour de lui.

Sinon, j'ai vu aussi que Morientes retrouvait Deschamps à l'OM...pas cher pour l'OM mais je suis pas sûr qu'il vaille encore grand chose...

Lundi 03 Août 2009 - 17:12:36

citation :
eulmatt dit :
Sinon, j'ai vu aussi que Morientes retrouvait Deschamps à l'OM...pas cher pour l'OM mais je suis pas sûr qu'il vaille encore grand chose...

Je pense qu'il a encore une petite dizaine de but pour la saison sous le pied.

Lundi 03 Août 2009 - 17:36:15
meme le championnat portugais est plus impressionnant qu 'en france , pendant les match de ligue 1 on se fait chier quand meme , il y a 2 actions par mi-temps .

Lundi 03 Août 2009 - 17:57:24
Je me méfie de ce genre de constat parce qu'en France, on ne voit que les plus gros matchs (parfois même pire, on ne se contente que des grosses occasions) européens et donc on ne voit que le très haut niveau.

Quant au championnat français, on se tape tous les matchs, que ce soit un PSG-OM ou un Le Mans-Sochaux.

C'est sûr que comme ça, la L1 passe pour moins bonne...

Lundi 03 Août 2009 - 18:10:52
oui , je suis d' accord avec toi . j' ai tous les canal plus donc j' en mange du championnat etranger , j' ai Deja Vu des chelsea - liverpool pourri mais il y a des match exceptionnel comme les classico en espagne ! mais souvent les match français tu n' as pas envie de les regarder jusqu' au bout comme les matchs de l' equipe de france , surtout en ce moment !

Lundi 03 Août 2009 - 18:17:46
Peut-être mais je considérerai toujours la L1 plus intéressante, malgré les lacunes du jeu, car elle me concerne.

Il y aussi une question de passion. Je veux dire que je peux supporter de voir un match de merde où joue mon équipe de prédilection. Et tant qu'elle joue, je ne peux pas décrocher les yeux du match.

Les matchs des championnats étrangers, je m'en contrebalance car elle ne touche pas à ce que j'aime.

Les coupes d'Europe, c'est différent

Barcelone a beau avoir le plus beau jeu du moment, elle ne me procure aucune fascination.

Un seul club me passionne, donc un seul championnat m'intéresse.

Lundi 03 Août 2009 - 18:23:58
ah si c' est de la passion en aucun cas je ne peut denigrer ça ! je peut pas en dire autant , ma ville c est metz , je ne pas etre passionne par cette equipe 0