Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:54:48
ah bon...

Gomis un attaquant digne de ce nom...
Piquionne et Tafer qui risque d'exploser...
Un recrutement ambitieux...

Moi je trouve ce recrutement nettement insuffisant par rapport au redoutable recrutement de l'OM...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:56:45
Enfin l'OM avait pas mal de boulets à virer (Zubar, Grandin.... pour ne citer que les ex Caennais, Arrache, M'Bami, Ziani....), regarde la liste des départs de l'OL c'est plus prestigieux dans l'ensemble (Benzema, Juninho, Keita).
Si les recrutements précédents de Lyon arrivent à niveau (je pense à Bodmer ou Pjanic) leur équipe a plus de gueule à la base sur le papier que les Marseillais qui remodèlent tout en profondeur.
On ne parle pas du recrutement vedette du championnat de france dans ce topic bizarrement: Yoann Gourcuff transféré du Milan AC chez le Champion de France actuel. Pour moi c'est celui aui a le plus de valeur avant un Lopez ou un Morientes.
C'est bien de taper sur Lyon mais faut pas s'aveugler quand même.

Samedi 01 Août 2009 - 11:40:41

citation :
dark_omens dit : ah bon...

Gomis un attaquant digne de ce nom...
Piquionne et Tafer qui risque d'exploser...
Un recrutement ambitieux...

Moi je trouve ce recrutement nettement insuffisant par rapport au redoutable recrutement de l'OM...

Je quote mon post parce qu'il me parait important de souligner que je ne tapes sur personne, mais qu'a mon avis le recrutement lyonnais est loin de faire le poids. Et d'une part, je ne crois pas avoir la science infuse et donc mon avis ne vaut ni plus ni moins que celui d'un autre et d'autre part on peut discuter autant qu'on veut seul la vérité du terrain donnera raison aux uns et tords aux autres...

Samedi 01 Août 2009 - 12:18:46

citation :
Nik0 dit : Gomis c'est 10 but par saison , a Saint Etienne , Guiza c'etait aussi un salaire beaucoup trop elevé pour un jouer qui ne vaut pas ce salaire .

Guiza est un très bon avant centre, il y a 3 ans il a finit Pichichi devant Samuel Eto'o mais tout le monde semble l'avoir oublié.

Je suis d'accord avec Ydellallave, certains s'étonnent devant le recrutement léger de "Bordeaux" mais il ne faut pas oublier que Gourcuff ne leur appartenait pas...
Ils ont enfin trouvé le remplacant de Diawara en la personne de Michael Ciani.

Vivement la fin du feuilleton Chamakh, Wenger vient de faire une proposition à 6 millions d'euro : la bonne blague il en vaut au moins le double...

Morientes est un bon joueur mais pas un mec d'avenir qui marquera 20 buts par saison ou portera son équipe à bout de bras, tout le monde ne peut pas s'appeler Inzaghi et marqué des buts à haut niveau jusqu'à 40 ans 0 .

Pour l'OM le départ de Cana risque de leur faire du mal à mon avis.

Samedi 01 Août 2009 - 12:25:22
Concernant le PSG, j'étais inquiet face au recrutement très light, surtout qu'il n'y a plus de véritable milieu gauche depuis que Rothen est sur la touche.

Mais le match contre la Fiorentina a été très rassurant, avec des joueurs très solides physiquement, un Sessegnon très à l'aise à gauche, et un jeu en triangle rudement efficace.

Dimanche 02 Août 2009 - 11:54:45
J'ai jamais dit que Piquionne allait explosé , loin de la , tu dois confondre avec Pjanic...

Personnellement je trouve que l'equipe a plus de gueule que l'année derniere , laissons les nouveua jouer faire leur preuve maintenant avant de cracher dessus , Lacombe et Puel se trompe rarement dans leur recutement .

Dimanche 02 Août 2009 - 12:11:23
Je sais pas s'ils se trompent dans leur recrutement, mais au vu de la saison dernière, du non remplacement de Fred, de l'isolement dramatique de Benzema en pointe, je ne suis pas convaincu qu'ils soient si fins tacticiens que ça...

Et encore une fois je ne crache sur personne. On peut encore débattre, non?

Dimanche 02 Août 2009 - 12:35:57
Quand il était a Lille Puel etait considerer comme un des meilleur tacticiens de France , si l'equipe ne sort pas les resultat attendu ce n'est pas forcement a cause de lui. Par contre ca fait un bout de temps que Lacombe nous a pas ramener un bresilien digne de ce nom...
Fred c'etait un jouer qui avait un comportement de merde , son depart fera au moins du bien a l'humeur du groupe .
Apres le depart de Juninho et Benzema était inevitable...

Dimanche 02 Août 2009 - 16:35:52
Il avait peut-être un comportement de merde dans les vestiaires, mais il était le soutien nécéssaire dont Benzema avait besoin sur le terrain. "Le meilleur tacticien de France" n'a pas jugé utile de le remplacer laissant Karim désespérément seul en attaque, il n'a pas juger utile, non plus, d'aligner regulièrement la même équipe afin de créer des automatismes. Je dois sans doute être limité pour n'avoir pas saisis la grandeur de ses stratégies. En même temps certains doivent avoir saisis puisque l'OL n'a pas été champion...

Dimanche 02 Août 2009 - 17:01:45
J'ai pas dit "Le" meilleur tacticien de France , mais l'un des meilleurs , ya une difference. Le turn over ca marchait trés bien a Lille , on lui a jamais reprocher, au contraire . Il a essayer de mettre Benzema et Fred ensemble , ça marchait pas , ces 2 joueurs sont pas foutu  de jouer ensemble et Benzema se débrouillait trés bien tout seul.
Moi je pense surtout qui a un malaise dans le club au niveau de l'ambiance , l'equipe n'est plus souder comme avant et je ne pense pas que Puel soit le principal coupable.
De toute façon tout a commencer à merder quand Aulas a foutu le club en bourse.
Ça s'est bien le foot des qu'une equipe tourne mal on se cache derrière l'entraineur et on le fou a la porte.