Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Août 2009 - 18:28:40

citation :
infestuus dit : ah si c' est de la passion en aucun cas je ne peut denigrer ça ! je peut pas en dire autant , ma ville c est metz , je ne pas etre passionne par cette equipe 0

ah ben tu l'aurais dit tout de suite on aurait compris

(je fais le malin mais je suis rémois, donc tu vois le niveau hein...)

Lundi 03 Août 2009 - 18:30:05
J'ai vu les Messins à Caen  deux années de suite, c'était très athlétique comme équipe.
Au fait c'est sur la ligue 1 ici, désolé je sors

Lundi 03 Août 2009 - 18:34:31

citation :
eulmatt dit :

citation :
infestuus dit : ah si c' est de la passion en aucun cas je ne peut denigrer ça ! je peut pas en dire autant , ma ville c est metz , je ne pas etre passionne par cette equipe 0

ah ben tu l'aurais dit tout de suite on aurait compris

(je fais le malin mais je suis rémois, donc tu vois le niveau hein...)

Et pourquoi pas? Si vous aimez votre ville et ce qu'elle représente, ses couleurs, ses valeurs, on en a rien à foutre du niveau de jeu. Seule la passion compte.

Quand je vois la ferveur chez les supporters de Toulon alors que le club est au fond du gouffre, ça force le respect.

Lundi 03 Août 2009 - 18:37:05
Oui mais c'est ligue ET foot (bis)

Lundi 03 Août 2009 - 18:40:09
franchement , j' ai jamais aimè le fc metz , j' ai toujours suivit Marseille depuis les année 90 .

Lundi 03 Août 2009 - 18:43:16

citation :
da_sway dit :
Quand je vois la ferveur chez les supporters de Toulon alors que le club est au fond du gouffre, ça force le respect.

ça c'est vrai, je le dis d'autant plus facilement que le RCT est le seul club duquel je me sens vraiment supporter, et j'ai connu Mayol avec même pas 4000 personnes lors de certaines saisons calamiteuses en pro D2 (la 2002-2003 notamment).

Ceci dit on n'est pas non plus obligé de supporter le club de sa ville (en rugby j'aurais eu du mal).

Allez, Yvan a raison, arrêtons la le HS et reprenons les transferts footeux.

Mardi 04 Août 2009 - 10:46:43

citation :
infestuus dit : meme le championnat portugais est plus impressionnant qu 'en france , pendant les match de ligue 1 on se fait chier quand meme , il y a 2 actions par mi-temps .

Alors ça c'est faux, il faut arrêter de prendre au pied de la lettre ce que dit Jacquet dans les guignols...0

Tu as vu Monaco- Bordeaux (3-4), Bordeaux - OM (2-2) par exemple? Moi oui et je me suis pas ennuyé une seule seconde. Et je suis pas certain qu'un Boavista - Maritimo Funchal ou un Aston Villa - Derby County soit beaucoup plus intéressant qu'un Sochaux - Lorient...

Je reconnais en revanche que les entraineurs du championnat de France sont un peu frileux, Puel étant le meilleur exemple. Quand un entraineur ose ça marche, Blanc jouait parfois avec 5 joueurs à vocations offensives (Cavenaghi, Chamack, Jussié, Wendel, Gourcuff), les autres devraient s'en inspirer (même s'ils ne disposent pas tous du même effectif).
L'école des gardiens français est aussi la meilleure au monde, alors certes ca marque moins de buts mais on se retrouve pas avec des passoires comme David James ou Jens Lehman en équipe nationale, quelle pays peut se targuer d'avoir une triplette comme Mandanda - Carrasso - Lloris? N'importe lequel des trois serait titulaire partout ailleurs.

Pour coller au sujet : Heinze à l'OM : HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAA...... Je savais que les joueurs pro n'avaient plus aucune parole ni engagement mais alors là.... Comment ose-il encore se regarder en face? C'est marrant comme les choix du coeur disparaissent devant un bon coup dans la carrière.

Mardi 04 Août 2009 - 12:44:29
je suis d'accord pour les matchs de bordeaux qui etais impressionnant surtout la fin de championnat avec des retournements de situation incroyable et avec un gourcuff terrifiant dans le jeu .
ok aussi pour les gardiens , je l'ai toujours dit , on ne me croit pas ! perso , je trouve lloris un poil au-dessus.

Vendredi 07 Août 2009 - 13:10:08

citation :
BEERGRINDER dit :
Et je suis pas certain qu'un Boavista - Maritimo Funchal ou un Aston Villa - Derby County soit beaucoup plus intéressant qu'un Sochaux - Lorient... 

Arrétes, c'était pas le pire Sochaux-Lorient... Y a eu 1-1...

Regarde les matchs de Grenoble  (Grenoble-Nice, Grenoble-VA, Grenoble-Lille, Grenoble- Le Havre... )

Et puis quand t'es un tant soit peu dedans, t'arrive à te tripper dans un Sochaux-Le Havre, quand tu flippes pour le maintien...

Suffit d'étre supporter pour ça...

Bakou