Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Les transferts
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 15:59:43
Je suis étonné de la relative pauvreté du recrutement lyonnais notamment suite aux départs de gros joueurs.

On a l'impression que l'OL revoit ses ambitions à la baisse dernièrement.

Enfin, ce n'est pas pour me déplaire...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:03:15
C'est la réflexion que je me suis faites aussi...
Aulas va de nouveau nous expliquer que c'est de la faute aux nombreuses blessures de ces joueurs, de la faute des médias, de la faute des arbitres; et oublier de parler de l'appauvrissement de son effectif qui dure depuis un moment déjà.

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:12:08
Moi au contraire je le trouve plutôt bon le recrutement. Les 2 gros départs sont ceux de Juninho et Benzema.
Pour occuper la place de Juninho, il y a Ederson et Pjanic.
Benzema a été "remplacé" par Lopez & Gomis (je suis d'accord avec Dark_Omens que ça ne vaut pas Benzema)
Cissokho et Bastos formeront un côté gauche très prometteur. Un peu comme Abidal-Malouda ???
Manque plus qu'un attaquant parce que Lopez, Gomis, Piquionne et Tafer c'est léger pour jouer la LDC et en ligue 1

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:14:24

citation :
dark_omens dit : C'est la réflexion que je me suis faites aussi...
Aulas va de nouveau nous expliquer que c'est de la faute aux nombreuses blessures de ces joueurs, de la faute des médias, de la faute des arbitres; et oublier de parler de l'appauvrissement de son effectif qui dure depuis un moment déjà.

Aulas a un don pour les commentaires mal placés.

ça me rappelle son discours; je crois qu'il s'agissait alors du possible transfert de Remy; lorsqu'il avait critiqué les clubs de L1 qui ne lui lâchaient pas assez facilement les joueurs à son goût.

En gros, il disait que ça faisait du mal à tout le football français et qu'il fallait que les petits clubs aident les grands clubs (selon lui: son club)  pour qu'ils soient compétitifs en Europe.

Comme si le monde du football était un monde de bisounours où on s'offre des fleurs pour le bien de l'humanité...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:15:43
Ederson est quand même léger pour le moment et Piquionne n'a pas vraiment briller...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:16:16
De toute façon si l'Ol tourne avec ce nouveau Line Up on dira qu'ils ont fait le bon recrutement (Bastos et Lopez sont loin d'être un mauvais recrutement sur le papier); si ça foire, comme dit DO, ça sera de la faute à tout le monde mais pas au recrutement.

Sinon Heinze à l'OM c'est apparemment officiel.

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:16:56

citation :
da_sway dit :

citation :
dark_omens dit : C'est la réflexion que je me suis faites aussi...

Aulas a un don pour les commentaires mal placés.

ça me rappelle son discours; je crois qu'il s'agissait alors du possible transfert de Remy; lorsqu'il avait critiqué les clubs de L1 qui ne lui lâchaient pas assez facilement les joueurs à son goût.

En gros, il disait que ça faisait du mal à tout le football français et qu'il fallait que les petits clubs aident les grands clubs (selon lui: son club)  pour qu'ils soient compétitifs en Europe.

Comme si le monde du football était un monde de bisounours où on s'offre des fleurs pour le bien de l'humanité...

Surtout que lui, lorsqu'il vends ses joueurs, n'a jamais fait de cadeau à personne...

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:18:01

citation :
ydelallave dit :

Sinon Heinze à l'OM c'est apparemment officiel.

Adieu, monde cruel

Jeudi 30 Juillet 2009 - 16:21:23

citation :
dark_omens dit : Ederson est quand même léger pour le moment et Piquionne n'a pas vraiment briller...

C'est pour cela que je pense qu'il faut un attaquant supplémentaire.
Et Ederson sera toujours mieux au poste de Juninho que sur le côté. (mais je préfèrerais voir le jeune Pjanic faire ses preuves)

Da Sway

Jeudi 30 Juillet 2009 - 22:28:14
Gomis c'est 10 but par saison , a Saint Etienne , Guiza c'etait aussi un salaire beaucoup trop elevé pour un jouer qui ne vaut pas ce salaire . Gomis + Lisandro lopez c'est mieu que Benzema en forme peandant une demi saison...avec en plus Tafer et Piquionne on ne manquera pas d'attaquant ,3 internationaux c'est pas mal quand même. le milieu gauche est completement retapé , Cissoko Bastos c'est prométeur, tafer et Pjanic risque d'exploser dans les années a venir , je trouve que l'effectif a de la gueul et que c'est assez ambitieu