Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:42:37

citation :
metalmat66 dit : Zen les mecs, on est qualifiés ...

Oui mais c'est pas mérité, il faut rejouer le match, il faut lyncher Domenech, il faut tuer Henry après lui avoir coupé la main et il faut se flageller 100 fois le cul avec une pelle pour expier nos fautes, nous sales français de merde d'avoir éliminer les braves irlandais tout mignons, gnagnagni gnagna etc, etc....

Edith  : Ah oui, et aussi la légion d'honneur pour Robbie Keane et la démission du président de la République Nicolas Sarkozy.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:46:15
La majorité des supporters du PSG et de l'OM soutiennent l'équipe de France.
Je n'ai pas occulter tes posts, j'ai seulement démontré par A + B que tes autres posts prouvent le contraire, si seule la victoire compte, Domenech a bien fait son boulot puisqu'on est qualifié. Donc c'est toi qui te contredis.

Ensuite c'est facile de cliquer sur un bouton pour se faire des amis. Parce que êtrangement dans ta liste d'amis, il y a Hellsheimer qui m'a clairement dit l'autre jour n'avoir aucun ami sur SOM, à part Ydelallave.
Ta défense prend méchamment la flotte, fais gaffe.

C'est ça tes arguments imparables? Et ben dis donc. . .

[Edit]: Je suis très zen.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:48:11

citation :
Toxic_Touch dit : La majorité des supporters l'OM soutiennent l'équipe de France.

Faux : Maroc et Algérie.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:53:18
Mouai, parce que l'Algérie est qualifiée cette année, mais le Maroc et l'Algérie ont ne les voit pas souvent dans des grands championnats, excuse-moi. Et dans ces cas là, ils vont soutenir la France.

De toute façon je vais clore ce débat stérile.
Je n'ai pas envie de passer la nuit à chahuter avec "Mr j'ai l'a vérité absolue, tout le monde doit penser comme moi, sinon ce ne sont que des cons", j'ai autre chose à faire.

Bonne soirée.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:54:47

citation :
Toxic_Touch dit : La majorité des supporters du PSG et de l'OM soutiennent l'équipe de France.

Ah bon? Alors pourquoi il n'y a jamais d'incidents pour les matchs de l'équipe de France? (à part la marseillaise sifflée par des "français").

Je n'ai jamais dit que seule la victoire comptait, juste que ce déchainement de haine de ta part envers Henry était injustifié étant donné que les irlandais ont essayé de faire la même chose : eux aussi sont donc des malhonnêtes si on suit ton raisonnement, mais tu n'en n'es plus à un paradoxe près.

Je n'imaginais pas quel point la mauvaise foi de quelqu'un pouvait être aussi énorme lorsque le résultat ne lui convient pas.

Pour en revenir aux "amis", je rencontre régulièrement des gens de SOM lors de concert, toi je me demande qui aurait envie de te rencontrer.

edith :

citation :
Toxic_Touch dit :
[Edit]: Je suis très zen.

Méthode Couet.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:56:38
Bg toi qui défend farouchement la tricherie de l'équipe de france,j'aimerais savoir comment tu réagirais si ton équipe de foot amateur perdrait un match par une décision d'arbitrage semblable ?

Jeudi 26 Novembre 2009 - 00:00:14

citation :
Vassano_89 dit : Bg toi qui défend farouchement la tricherie de l'équipe de france,j'aimerais savoir comment tu réagirais si ton équipe de foot amateur perdrait un match par une décision d'arbitrage semblable ?

Ça m'arrive plusieurs fois par saison, tu râles sur le coup et puis basta tu prends l'apéro, mais jamais tu ne fais rejouer le match

edith :

citation :
Toxic_Touch dit :
De toute façon je vais clore ce débat stérile.

J'espère bien vu que c'est toi qui l'a lancé.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 00:06:17
M'en branle de l'équipe de france
OM .. c'est tout et c'est bien mieux

Jeudi 26 Novembre 2009 - 00:09:02
Boaf,le but du milan est une belle lecon de football,le gars a laisser toute la défense et le gardien sur place,achevant le tout par un petit pont bien vicieux

Jeudi 26 Novembre 2009 - 00:09:23

citation :
zabuza dit :
OM .. c'est tout et c'est bien mieux

Mouais bah d'ailleurs, je ne vous félicite pas pour votre banderole lors du clasico...

Bien que j'admets que ce n'était pas ton groupe mais bon, question de principe.