Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:50:07
Tu compares bien les supporters des matchs Om-PSG à ceux des matchs de l'équipe de france. Ne pas savoir qu'entre l'om et le psg c'est un antagonisme particulier, ou l'occulter est juste malhonnête. Ceci dit on répondait simplement à la question des faits de match qui ont, aussi, parfois, été pénalisant pour l'équipe de France...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:50:18

citation :
Toxic_Touch dit : Tu compares les supporters de 1982 avec ceux d'aujourd'hui? Je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames douteux. Et là, c'est un peu le cas.
Ou tu as vu que je parle de supporters en 82

Qu'est ce qui te fait dire que les supporters Français auraient fouttus le bronx à Dublin?
J'attends toujours ta réponse ettayée sur le supporter de l'équipe de France et ses comportements passés. Du concret bon dieu

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:51:22
Tu confonds tout mon pauvre, on a tous reconnu que le jeu proposé par l'équipe de France était merdique, on conteste juste le fait que Henry soit traité comme une merde à cause d'une main.

Concernant 1982 tu demandes un exemple on te le donne illico, que veux tu de plus?

On n'a jamais dit non plus qu'on soutenait Domenech tu le fais exprès de rien comprendre? Alors comme ça on est obligé d'être d'accord avec toi sinon c'est qu'on soutient Domenech, Escalête et l'équipe de France de façon inconditionnelle?

edith :

citation :
Ydeimer dit :  (et un Caen-Saragosse en UEFA ou TR avait traité l'arbitre de salaud, mais là je suis hors sujet)

Non c'était l'arbitre de touche de pantins et j'ai vu le match, il avait raison...

Le coup de "Monsieur Foot (c'est son nom) vous êtes un salaud" c'était pour Bulgarie France vers 1978.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:07:06
Ben d'après vos propos, l'important c'est juste le nombre de buts et la victoire. Donc si on prend en compte seulement ces deux facteurs Domenech est un super entraineur, puisque notre équipe à gagner.
Que peut-on lui reprocher?

C'est toi qui est en totale contradiction BG.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:09:21
Et mes hooligans supporters de l'équipe de France qui mettent les pubs à feu et à sang?

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:19:47
http://www.dailymotion.com/video/x1r8ft_psggalatasaray-13-mars-2001_sport

Là ce ne sont pas que des français?

"Le match de coupe d'Europe entre la Juve et le Psg sera
marqué par de violentes confrontations. Plus récemment, les deux
rencontres entre l'OM et le Croatia Zagreb, ( avec des Bad Blue Boys
armés devant la boutique du CU), entre l'OM et Chelsea (avec un parc
Chanot bouillant après le match). Ainsi que l'opposition avec les
Anglais, sur le vieux port, lors de la Coupe du monde furent assez
tendues.
Enfin, le match entre le Psg et Galatasaray fut peut être
la confrontation la plus médiatisée et la plus violente de cette
décennie. En effet, une bagarre dans de telles proportions n'avait
jamais été imaginée par l'opinion publique, d'où une stupeur immense."

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:10:20

citation :
Toxic_Touch dit : Ben d'après vos propos, l'important c'est juste le nombre de buts et la victoire. Donc si on prend en compte seulement ces deux facteurs Domenech est un super entraineur, puisque notre équipe à gagner.
Que peut-on lui reprocher?

C'est toi qui est en totale contradiction BG.

T'as fumé quoi?

On dit juste (et pas que moi) que tu racontes n'importe quoi, pas que Domenech est un bon entraîneur.

Edith : Et en plus tu en rajoutes une couche dans la mauvaise foi avec ton lien : ce sont des supporters du PSG, pas de l'équipe de France, à se demander si tu sais lire, la question de Ydeimer parait pourtant claire.

Re edith : Ca ne m'étonne pas que tu réapparaisses soudainement au moment où les modos ne font plus leur boulot, tu es excellent comme boulet / Flame / fouteur de merde.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:26:06
J'étais apparu un peu avant tout ce bordel. Et ça m'étonne pas que Kivan ne vous écoutez plus, vu la façon dont tu parles aux gens, et l'orgueil dont tu fais preuve.

(PS: Vous n'avez jamais dis clairement que Domenech est un bon entraineur, mais d'après vos posts, c'est ce qu'on peut en conclure! Apprends donc à lire avant de critiquer les autres, et de toujours finir par rabâcher les mêmes choses.)

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:34:40
Tu es le seul à te plaindre pour le moment, ma liste d'ami est remplie ras la gueule, je suppose donc que le problème vient de toi, ou alors Darko, Hells, moi et tous les gars avec qui tu te prends le choux sont tous des cons j'imagine... Evidemment, on a rien compris et tu est là pour nous expliquer suis-je bête...

Un gars qui confond supporter du PSG et supporter de l'équipe de France, et a qui on est obligé de lui expliquer Seville 82 fait un peu tâche lorsqu'il tente d'expliquer le foot aux autres tu ne crois pas?

Allez je te laisse une dernière chance de te reprendre, réfléchi bien avant de répondre : j'ai dis partout et à maintes reprises que Domenech était nul et que l'équipe de France était du même acabit. Tu n'as pas lu ces posts là où tu les a volontairement occultés? Dans les deux cas tu te plantes en tous cas.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:39:31
Zen les mecs, on est qualifiés ...