| Toxic_Touch dit : Ton entêtement a vouloir être remarqué est ridicule aussi. . |
(appuyés par Ydeimer et Darko d'ailleurs mais ça doit être parce que je les ai soudoyé, tel le méchnat bon français que je suis). | Toxic_Touch dit : D'une, ta question ne s'adressait pas à moi au départ. De deux, même quand tu as voulu faire en sorte que ce soit le cas, je me suis empressé de l'ignorer car je commence à te connaitre, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu enfonces les gens alors que tu n'as pas plus d'arguments qu'eux. |
| Toxic_Touch dit : De plus j'ai peur qu'en étant d'un avis différent du tiens, en te contre-disant ou en te mettant la vérité en face. Tu effaces mes posts sans vergogne. |
| Toxic_Touch dit : Et dernièrement j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut, j'ai condamné son attitude certes, mais elle n'a aucunement influencé la fin du match, ce qui n'est pas le cas de celle d'Henry. |
| Toxic_Touch dit : Et puis, quand est-ce que la France à perdue un match aussi important sur une tricherie? J'attends des exemples aussi. |

| dark_omens dit : http://www.dailymotion.com/video/x2cqlj_attentat-sur-batiston-seville-1982_events |
| Ydeimer dit : citation :
Fait de jeu, agression pas tricherie (c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en premier) |
| Ydeimer dit : citation :
Fait de jeu, agression pas tricherie (c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en premier) |