Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:35:27
Ah bon? Parce que les supporters qui cassent tout quand le PSG ou l'OM perdent et qui soutiennent l'équipe de France, cette fois ils seraient rentrés sagement chez eux?
Toi aussi tu évites le sujet, car mon exemple est fondé. Et puis, quand est-ce que la France à perdue un match aussi important sur une tricherie? J'attends des exemples aussi.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:37:17

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:41:45

citation :
Toxic_Touch dit : Ton entêtement a vouloir être remarqué est ridicule aussi. .

Gné? Monsieur est vexé parce que je lui balance une série d'arguments imparables? (appuyés par Ydeimer et Darko d'ailleurs mais ça doit être parce que je les ai soudoyé, tel le méchnat bon français que je suis).

citation :
Toxic_Touch dit : D'une, ta question ne s'adressait pas à moi au
départ. De deux, même quand tu as voulu faire en sorte que ce soit le
cas, je me suis empressé de l'ignorer car je commence à te connaitre,
tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu enfonces les gens alors
que tu n'as pas plus d'arguments qu'eux.

J'enfonce les gens qui parlent sans connaître le sujet, surtout si ils veulent avoir le dernier mot à tout prix comme toi.

citation :
Toxic_Touch dit :
De plus j'ai peur qu'en étant d'un avis
différent du tiens, en te contre-disant ou en te mettant la vérité en
face. Tu effaces mes posts sans vergogne.

Procès d'intention. La dernière fois tu jouais au con alors arrête de faire ton calimero.

citation :
Toxic_Touch dit :
Et dernièrement j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut, j'ai condamné son attitude certes, mais elle n'a aucunement influencé la fin du match, ce qui n'est pas le cas de celle d'Henry.

Oui mais dans l'esprit du jeu c'est la même chose : les vilains irlandais ont voulu tricher aussi si on suis ton raisonnement jusqu'au bout, par conséquent les irlandais ne "méritent" pas non plus puisque tu aimes ce mot.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:42:26
1) Qu'est ce qui te fait dire que les supporters Français auraient fouttus le bronx à Dublin? (tu as le droit d'admettre que tu as dit une connerie sur ce coup là, c'est pas un drame)
2) Pas une tricherie un fait de jeu, ça aurait été une tricherie si la France avait payé l'arbitre. L'histoire du foot est emplie de fait de jeu de ce type ou de simulation. La seule tricherie qui me vient à l'esprit est le Allemagne/ Autriche de 82 qui élimine l'Algérie de mémoire.
3) Tu n'a pas pipé mot sur inefficacité das attaquants Irlandais, une équipe de classe coupe du monde nous aurait passée 4/5 buts sur les deux matchs.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:42:46

citation :
Toxic_Touch dit : Et puis, quand est-ce que la France à perdue un match aussi important sur une tricherie? J'attends des exemples aussi.

Et il prétend connaître le foot. Séville 82 ça ne te dit rien?

Edith : merci Darko...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:43:16

citation :
dark_omens dit : http://www.dailymotion.com/video/x2cqlj_attentat-sur-batiston-seville-1982_events

Fait de jeu, agression pas tricherie (c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en premier)

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:46:12

citation :
Ydeimer dit :

Fait de jeu, agression pas tricherie (c'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit en premier)

Un fait de jeu que l'arbitre n'a pas sanctionné, tout comme la main de Thierry Henry...

Comme quoi, l'injustice est une constante dans le foot, une constante qui fait loi...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:46:26

citation :
Ydeimer dit :

Ca revient au même, l'arbitre est passé à côté d'une grosse faute, sauf que Henry n'a envoyé personne à l'hôpital, il a juste renvoyé les irlandais chez eux

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:46:40
Tu compares les supporters de 1982 avec ceux d'aujourd'hui? Je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames douteux. Et là, c'est un peu le cas.

Je ne suis pas vexé et tes arguments ne sont pas imparables. Ou alors tu ne connais guère la définition de ce mot.

Ensuite si vous voulez soutenir cette équipe faites comme bon vous semble, moi ça fait longtemps que j'ai abandonné l'espoir qu'un jour, à nouveau, l'équipe de France soit bonne.
Et puis si ont suit tes raisonnements douteux, la France à gagné, Domenech a donc rempli son contrat, puisque seule la victoire compte! Alors pourquoi ne plus vouloir de lui et le lyncher?

Edit: Je n'ai jamais dit que je m'y connaissais en Foot, ne changez pas mes paroles.

Une équipe de classe coupe du monde aurait marqué 4 ou 5 buts? Ah oui? Alors la France peut rester sur place, ils n'ont pas leur place en Afrique du Sud d'après ce que tu dis. Et puis des matchs avec autant de buts, il n'y en a pas eu tellement durant les qualifications pour la coupe du monde. On aurait droit à même pas 5 équipes alors?

Ensuite cautionné l'injustice et ce genre d'anti-jeu, ce n'est pas pour les gens qui aiment vraiment le sport. Ou alors assis sur un canapé à boire de la bière.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:49:08
Non vraiment la seule tricherie flagrante que j'ai vu en foot reste cet Allemagne /Autriche (et un Caen-Saragosse en UEFA ou TR avait traité l'arbitre de salaud, mais là je suis hors sujet)