Ton entêtement a vouloir être remarqué est ridicule aussi. D'une, ta question ne s'adressait pas à moi au départ. De deux, même quand tu as voulu faire en sorte que ce soit le cas, je me suis empressé de l'ignorer car je commence à te connaitre, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu enfonces les gens alors que tu n'as pas plus d'arguments qu'eux et tu imposes ton avis aux autres par tout les moyens.
De plus j'ai peur qu'en étant d'un avis différent du tiens, en te contre-disant ou en te mettant la vérité en face. Tu effaces mes posts sans vergogne.
Et dernièrement j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut, j'ai condamné son attitude certes, mais elle n'a aucunement influencé la fin du match, ce qui n'est pas le cas de celle d'Henry.
Et tu peux dire tout ce que tu veux, si on avait perdu à Dublin de la même façon, les supporters français seraient toujours là-bas en train de mettre la ville à feu et à sang. Les Irlandais (outre Robby Keane et quelques tirages de maillots, mais ça on en voit dans tout les matchs, pas un contrôle de la main décisif!) ce sont bien comportés.
Edit: J'ai toujours soutenu Lloris dans mes posts, qui est selon moi, un excelent gardien.
Dark-o, tu fais ce que tu veux, si ta complaisance l'emporte sur ta
Conscience, là n'est pas mon problème. Tu peux aussi vendre des organes d'enfants brésiliens, tu gagneras plus d'argent qu'en travaillant honnêtement. Chacun son truc!