Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:12:04

citation :
Toxic_Touch dit : Les compétitions sportives comme les Jeux Olympiques furent créées à la base pour résoudre les problèmes de guerre.

Je te rassure tout de suite : l'Irlande ne nous déclarera pas la guerre.

Toujours pas de réaction sur la cas Robby Keane?

Sachant que les irlandais ont triché aussi en tirant les maillots et faisant des mains (que l'arbitre a vu), ton entêtement a accabler la France et Henry est ridicule.

Edith :

citation :
Ydeimer dit : Une équipe qui se procure autant d'occas et qui plante pas: en France on appelle ça des chèvres.

Ou bien un PSG...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:17:19

citation :
Toxic_Touch dit : Les compétitions sportives comme les Jeux Olympiques furent créées à la base pour résoudre les problèmes de guerre. Je doute que tricher était un bon moyen de gagner à l'époque. Mais bon, je suppose qu'il faut savoir oublier l'histoire parfois, pour pouvoir se donner bonne conscience.

A la bonne Conscience, je préfères, largement, un billet pour l'afrique du sud...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:18:17

citation :
Toxic_Touch dit : Les compétitions sportives comme les Jeux Olympiques furent créées à la base pour résoudre les problèmes de guerre. Je doute que tricher était un bon moyen de gagner à l'époque. Mais bon, je suppose qu'il faut savoir oublier l'histoire parfois, pour pouvoir se donner bonne conscience.

Oui mais là on parle Football et jeu à la base non?
Tu peux faire des grandes phrases mais les Irlandais se sont volés tout seul par leur incapacité à marquer (sans oublier les deux grands matchs de Lloris quand même, lui nous sauve).

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:19:10
Ton entêtement a vouloir être remarqué est ridicule aussi. D'une, ta question ne s'adressait pas à moi au départ. De deux, même quand tu as voulu faire en sorte que ce soit le cas, je me suis empressé de l'ignorer car je commence à te connaitre, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu enfonces les gens alors que tu n'as pas plus d'arguments qu'eux et tu imposes ton avis aux autres par tout les moyens.
De plus j'ai peur qu'en étant d'un avis différent du tiens, en te contre-disant ou en te mettant la vérité en face. Tu effaces mes posts sans vergogne.

Et dernièrement j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut, j'ai condamné son attitude certes, mais elle n'a aucunement influencé la fin du match, ce qui n'est pas le cas de celle d'Henry.
Et tu peux dire tout ce que tu veux, si on avait perdu à Dublin de la même façon, les supporters français seraient toujours là-bas en train de mettre la ville à feu et à sang. Les Irlandais (outre Robby Keane et quelques tirages de maillots, mais ça on en voit dans tout les matchs, pas un contrôle de la main décisif!) ce sont bien comportés.

Edit: J'ai toujours soutenu Lloris dans mes posts, qui est selon moi, un excelent gardien.

Dark-o, tu fais ce que tu veux, si ta complaisance l'emporte sur ta Conscience, là n'est pas mon problème. Tu peux aussi vendre des organes d'enfants brésiliens, tu gagneras plus d'argent qu'en travaillant honnêtement. Chacun son truc!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:21:30

citation :
Toxic_Touch dit :

Et tu peux dire tout ce que tu veux, si on avait perdu à Dublin de la même façon, les supporters français seraient toujours là-bas en train de mettre la ville à feu et à sang.

Je serais curieux que tu me ressorte des exemples d'Hooliganisme de la part des supporters de l'équipe de France.
Pareil il me semble que tu t'entête à faire semblant de ne pas avoir vu que les attaquants Irlandais étaient des chèvres

Edit: Et c'est pas une passe mais un contrôle de la main, soyons précis.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:24:30
Marseille - PSG

Je dois citer tout les matchs? Parce que ça va me prendre la nuit quand même.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:26:15
Je te parle de supporters de l'équipe de France fais pas semblant de pas vouloir comprendre

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:27:02

citation :
Ydeimer dit :

citation :
Toxic_Touch dit :

Et tu peux dire tout ce que tu veux, si on avait perdu à Dublin de la même façon, les supporters français seraient toujours là-bas en train de mettre la ville à feu et à sang.

Je serais curieux que tu me ressorte des exemples d'Hooliganisme de la part des supporters de l'équipe de France.
Pareil il me semble que tu t'entête à faire semblant de ne pas avoir vu que les attaquants Irlandais étaient des chèvres

Edit: Et c'est pas une passe mais un contrôle de la main, soyons précis.

Pourtant c'est écrit en toutes lettres...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:27:42
Parce que selon toi les supporters du PSG et de l'OM en ont rien à carrer de l'équipe de France?
Tu m'étonnes là!
Ne fais pas semblant de croire que ces supporters là ne se retrouvent pas dans les gradins des matchs nationaux pour soutenir l'équipe de France.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:31:02
Ne détourne pas et précise ton affirmation disant que le centre de Dublin aurait été à feu et à sang si la France avait perdue là bas.
Alors cite moi des cas ou les supporters de l'équipe de France ont fait de la casse suite à une défaite à l'extérieur.
Je suis un garçon précis qui n'aime pas les ammalgames, à te lire on croirait du BEERGRINDER (mais qui ne connait pas son sujet).
Rien à faire du PSG ou de l'OM quand on parle France / Irlande.