Le Café des Sports - Bar PMU >> Foot: Irlande-France: le barrage de la peur!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:02:39

citation :
Toxic_Touch dit : Ah bon? J'ai agressé des membres de SOM sans raison?
Non j'ai juste attaqué l'équipe de France, et moi j'avais mes raisons!

Ils ont juste jouer comme des buses et eu de la chance, c'est pas un crime j'espère?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:03:01
Il n'ont clairement aucun merite a cette qualification,point a la ligne,comme un gros tocard de base qui finirer medailler d'or au jeux olympiques

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:03:09

citation :
metalmat66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est pas une tricherie, c'est une erreur d'arbitrage en comme on en voit tous les week-end en deuxième Division de district
m'en parle pas ...

Y'en a qui pensent que le foot est une science exacte...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:03:38
Match Nul
comme dirait Coluche

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:05:19

citation :
Vassano_89 dit : Il n'ont clairement aucun merite a cette qualification,point a la ligne,comme un gros tocard de base qui finirer medailler d'or au jeux olympiques

Comme le sketch des inconnus avec le sprinter français?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:05:19

citation :
Vassano_89 dit : Il n'ont clairement aucun merite a cette qualification,point a la ligne,comme un gros tocard de base qui finirer medailler d'or au jeux olympiques

Tu veux pas te taire au lieux de dire de telles bêtises?

Lloris aucun mérite?
Anelka aucun mérite?
Govou aucun mérite?
Et depuis quand le sport se joue "aux mérites"?

...plus la peine d'organiser des compétitions, suffit de décider quelle équipe "mérite" d'être la meilleur du monde...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:05:49

citation :
tu nous fais chier avec ton mérite là ! c'est la coupe du Monde, pas le tournoi des Bisounours

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:07:05
Lloris et Govou le méritent!
Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs". Il mérite juste un beau Carton bien rouge.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:07:54

citation :
dark_omens dit :
...plus la peine d'organiser des compétitions, suffit de décider quelle équipe "mérite" d'être la meilleur du monde...

Le brésil serait vainqueur d'office dans ce cas, la Hollande et La Hongrie aurait déjà ramené le trophée, seulement effectivement ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne, mais celui qui a le plus de chance, qui est prêt au bon moment, ou qui sait saisir la moindre chance...

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:08:50

citation :
Toxic_Touch dit : Lloris et Govou le méritent!
Anelka a simulé quand même. Et ça, c'est assez grave je trouve, en arriver là pour gagner, c'est pas pour les "grands joueurs".

N'importe quoi...

C'est vrai que les Irlandais ont été très fair play, et n'ont discutés aucunes décisions de l'arbitres. Ah si, toutes...

@BG: on devrait peut-être ouvrir un topic pour élire l'équipe championne du monde?